Sodapoppin s’énerve contre les spectateurs qui ne se soucient que des vues sur Twitch

Le streamer populaire Chance ‘Sodapoppin’ Morris est l’une des personnalités les plus connues sur la plateforme, il a d’ailleurs plus de 2,5 millions de followers sur Twitch. Mais pas tous ses followers ne le suivent parce qu’ils sont fans, un fait sur lequel il s’est exprimé le 12 juillet.

Avec une énorme base de fans, un nombre important de “trolls” ne sont pas concernés par le contenu des streamers. Sodapoppin est revenu sur ce fait sur Twitter, parlant des spectateurs toxiques qui se donnent pour mission de signaler le nombre de spectateurs d’un streamer, plutôt que de regarder ses streams.

Les followers qui accordent plus d’attention au nombre de spectateurs des streamers ont besoin de trouver autre chose à faire“, a écrit Morris. “Je bannis chaque jour plus de 100 personnes qui parle de mon nombre de viewers, mais aussi d’autres. Parfois, bien sûr, il y a exceptions, mais la plupart du temps… c’est plutôt des choses qui ne vous regardent pas vraiment.

Sodapoppin n’était pas le seul à avoir cette opinion. Plusieurs personnalités importantes se sont ralliées à son avis, le streamer World of Warcraft Asmongold étant du même avis.

Je permaban presque tous ceux qui mentionnent le nombre de spectateurs de manière négative“, a répondu Asmongold. 

Bien que Sodapoppin ait suscité de nombreuses controverses dans le passé, les autres streameurs sur le net semblent largement accepter les réflexions du diffuseur, alors que Twitch continue de gagner en popularité en tant que l’une des plus grandes plateformes de diffusion en direct.