Squeezie présente la nouvelle collection de Yoko, Kojika
Squeezie, YouTubeDans une nouvelle vidéo partagée sur sa chaîne YouTube, Squeezie a dévoilé l’arrivée d’une nouvelle collection pour sa marque de vêtements Yoko : Kojika.
Un an auparavant, à la surprise générale, Squeezie a dévoilé sa propre marque de vêtements inspirée de la culture urbaine japonaise, Yoko.
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Depuis, tous les 2 mois environ, une nouvelle collection débarque sur le Yokoshop, remplaçant la plus ancienne. Après Yokai, Bleachers, Kamen et Melody, c’est à présent au tour de Kojika de faire son entrée dans la boutique.
Kojika se dévoile dans un clip haut en couleur
Dans une vidéo aux allures d’anime visionnée plus d’un million de fois en moins de 24 heures, Squeezie a dévoilé sa toute nouvelle collection, Kojika.
Fabriquée au Portugal, Kojika se décline en divers t-shirts, kimono, blousons, maillot de bain, chemises, sweats, pantalons et chaussettes. Pour ceux dont le dressing était déjà plein l’on retrouve également des pins, un tote bag, une serviette de bain et des porte-clés.
Encore une fois, si de nombreux internautes ont été conquis par le design, de même que le clip, d’autres ont de nouveau critiqué les prix pratiqués.
Encore des chaussettes à 20e ??
— Max ??♂️ (@TuEsQuii) August 26, 2020
Le clip est génial.
Mais juste 95 e le pull , vous pouvez argumenter ce que vous voulez mais Yoko c’est pas une marque de luxe , et la qualité n’est pas supérieure au autre .
Rien justifie le prix .
Mais le clip est trop cool , un autre svp.
— ⓒ ς๏թץгเɠђt (@_c0pyright_) August 26, 2020
Pour rappel en septembre dernier, Squeezie s’était déjà justifié par rapport au prix de ses collections, qui n’avaient pas fait l’unanimité.
“On a envie de faire des belles campagnes de com pour cette marque, on a envie de faire des beaux produits, ça coûte forcément de l’argent et c’est aussi lié à l’image de marque (…) on s’est mis dans une gamme de prix qui correspond à l’image qu’on voulait et qui correspond au coût de ce qu’on voulait mettre en oeuvre pour faire la promo de la marque (…).”
Ne tardez pas à vous décider si cette collection vous a tapé dans l’œil, elle ne restera pas ad vitam aeternam sur le site !