Squeezie retrouve les plus gros fails vus sur Twitch

Gaston Cuny

Squeezie a retrouvé quelques uns des plus gros fails sur Twitch grâce aux clips réalisés par les spectateurs témoins de moments assez gênants.

Squeezie s’intéresse de plus en plus à Twitch ces derniers temps et en a profité pour faire une vidéo de certains des plus gros fails répertoriés dans la catégorie Clips. On y retrouve du Pokémon, de la réalité virtuelle, du Black Ops 4, des problèmes de micro et les fameux “checks” en LAN qui peuvent mettre extrêmement mal à l’aise…

Il a également abordé le phénomène de certaines femmes qui utilisent leur corps pour ramener le plus de spectateurs possible tout en respectant les règles de Twitch à ce sujet. Et dans le même temps, certains profitent d’une alerte à la bombe pour faire leur pub…

Dans cette vidéo Squeezie nous montre des clips qui ont fait rire des milliers de personne sur Twitch, surtout ceux qui ont tout vu en direct. Il a commencé par un joueur qui a attendu plus de 17 heures pour obtenir un Ponyta Shiny sur Pokémon Let’s Go pour qu’au final il apparaisse mais s’échappe entre ses mains à cause d’un pauvre Ratatta…

Il a également découvert qu’il était possible de casser un verre simplement en criant dessus mais aussi un rageux assez courtois sur Black Ops 4 qui était à deux doigts d’insulter son adversaire mais a finalement souhaité un joyeux Noël à toute sa famille.

Il a également pu retrouver une séquence où une streameuse avait oublié de couper son micro alors qu’elle était en pleine dispute familiale, une erreur que l’on ne reproduit plus après ! Et ensuite quelques clips où la complicité n’était pas au rendez-vous lors de LAN, où même le cameraman a dû intervenir…

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie