Un streameur humilié en live à cause d’un date sur Minecraft qui ne s’est pas déroulé comme prévu

Isabelle Thierens

Le streamer sur Twitch ‘KristoferYee’ était à un rendez-vous sur Minecraft mais une de ses actions chevaleresque destiné à impressionner la fille avec qui il était s’est retourné contre lui de façon hilarante et a ruiné ce précieux moment.

Il semblerait que les rendez-vous amoureux  en live sur Minecraft font fureur ces jours-ci. Après la mésaventure d’Ali ‘TSM Myth’ Kabbani qui s’est fait friendzoner en beauté, c’est au tour de KristoferYee de tenter l’expérience.

Lors de son rendez-vous, après un instant chevaleresque comme on n’en voit plus, les choses ont rapidement dégénéré.

Une leçon de chevalerie moderne

Les deux tourtereaux potentiels étaient partis à l’aventure sur Minecraft quand la jeune femme a commencé à crier à l’aide en riant après avoir été attaquée sauvagement par une petite araignée.

N’écoutant que son courage, KristoferYee s’est empressé de secourir sa dulcinée en s’efforçant de terrasser le monstre à huit pattes.

“Tu cours vite, mais je t’ai eu ! Ceci c’est pour avoir attaqué ma femme»

Le couple a été attaqué par une vilaine araignée

Après un combat des plus épiques, le streameur a officiellement déclaré que l’araignée était morte.

On aurait pu s’attendre au traditionnel moment romantique qui vient traditionnellement clore ce genre de scénario, mais le moment a été gâché de façon inattendue. Immédiatement après avoir tué l’araignée, le streameur est tombé dans un trou et ce fut la fin.

Il est resté bouche bée, le temps de réaliser ce qu’il s’était passé. Puis il a demandé à la jeune femme si elle avait creusé un trou, ce qu’elle a avoué entre 2 fous rires.

La streameur lui a alors répondu :

“Donc, généralement, quand tu creuses des trous ou que tu mines, tu préviens l’autre joueur pour lui dire où est-ce que tu as fait ça”

Ses viewers ont failli tout gâcher

Tout au long du rendez-vous, les viewers du streamer ont essayé de le faire réagir à leurs commentaires.

Et ça a bien évidemment mal fini. Le streameur s’est emporté contre son chat en rigolant …

… et l’élue de son cœur a cru qu’il lui parlait. Un monologue haut en couleur.

«Putain de merde, je te déteste, vous êtes tous morts pour moi, je déteste chacun d’entre vous! Je vous déteste tellement que j’espère qu’une brute va prendre tout votre argent pour le déjeuner! Je vous hais tous tellement, putain!

Mais tout le monde s’amusait bien, et qui sait, peut être qu’ils ont assisté à la naissance d’un nouveau couple.