Un streamer raciste se fait gifler au Japon après avoir poussé à bout des habitants

Ludovic Quinson

Un streamer Kick, connu sous le nom de ‘JohnnySomali’, a récemment été giflé par un local au Japon après que ses dérapages racistes aient abouti à une issue violente.

Les streams IRL sont responsables de certains des contenus les plus chaotiques sur Internet. Après tout, il est difficile de contrôler le nombre d’étrangers que l’on peut rencontrer lors d’une soirée en ville ou en partageant ses voyages.

De ce fait, de nombreux streamers IRL ont rencontré des situations inconfortables et même dangereuses qui se sont produites en temps réel.

Mais récemment, un streamer IRL a bombardé des inconnus de remarques racistes pendant un certain temps lors de son séjour au Japon, et après un petit moment, un local en colère a décidé de le confronter.

Un streamer giflé par un local japonais pour racisme

Le streamer de Kick, ‘JohnnySomali’, a récemment acquis une réputation négative après que des extraits ont émergé de lui faisant des remarques racistes envers les locaux japonais lors d’un trajet en train.

En plus d’être bruyant dans les transports publics, ses mentions d’Hiroshima et de Nagasaki ont laissé les viewers totalement stupéfaits, et il n’a pas fallu longtemps avant qu’il ne soit confronté par un bon Samaritain qui a mis fin à son comportement dans un moment devenu viral.

Malheureusement, cela ne semble pas avoir mis fin à son comportement, car JohnnySomali continue de diffuser ses voyages au Japon tout en faisant des remarques racistes en public.

Fin mai, le streamer en live avait soudainement été giflé au visage par un local juste en dehors du champ de la caméra alors que ce dernier semblait faire mention d’Hiroshima et de Nagasaki, des sujets que le streamer avait déjà évoqués dans ses lives précédents.

Le streamer a publié d’autres confrontations avec des locaux sur sa chaîne YouTube, prétendant même avoir été harcelé par des Yakuza dans une vidéo.