Le streamer Sackzi menacé par un livreur en plein live sur Warzone

Isabelle Thierens
Le streamer Sackzi menacé par un livreur en plein live sur Warzone

Le live de Sackzi sur Warzone a pris une tournure des plus inattendues lorsque le streamer a commencé à se faire menacer par un livreur UPS particulièrement remonté.

[Update 31 mars]

Les clips de la chaîne de Sackzi ont depuis, été retirés de sa chaîne.


 

Alors qu’entre deux escarmouches il fustigeait Activision pour leur manque d’implication vis-à-vis de Warzone, clamant “qu’ils ne savent pas ce qu’ils font” et “qu’ils font les choses à moitié”, Sackzi a rapidement été confronté à un problème bien plus inquiétant.

Sous les yeux de ses viewers, le streamer a commencé à se faire “provoquer” par son livreur UPS, une altercation qui a rapidement pris des proportions délirantes.

Agacé par les propos tenus par le livreur, Sackzi a misé sur Twitter pour interpeller directement UPS, demandant l’appui de ses viewers pour que son tweet soit vu.

Une altercation qui s’est rapidement envenimée

Malheureusement pour lui, son tweet n’a fait que rajouter de l’huile sur le feu, ses propos ayant visiblement été répétés au livreur, qui l’a bien évidemment rappelé.

Leurs échanges sont devenus de plus en plus houleux. Le livreur, que le streamer avait mis sur haut-parleur, a commencé à le menacer de plus en plus violemment, indiquant qu’il y aurait des représailles si jamais il venait à perdre son emploi.

“Je viens devant chez vous, je mets une tente et je dors devant chez vous si je perds mon emploi”, peut-on notamment entendre.

Au fil du live les appels se sont enchaînés et les propos du livreur sont devenus de plus en plus violents.

La réaction des internautes

Si UPS ne semble pas avoir réagi pour le moment, de multiples internautes les ont interpellés à leur tour, pointant du doigt le comportement inadmissible de leurs livreurs.

Malheureusement pour l’heure ils n’ont eu droit qu’aux réponses traditionnelles face aux diverses réclamations standard.

Sackzi n’a pas partagé depuis d’informations supplémentaires quant à l’issue de son altercation avec le livreur, on ne peut qu’espérer qu’UPS réagisse rapidement pour régler la situation.

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