Un streameur a été banni après qu’il se soit violemment battu lors de son stream
Jangfolk1 / twitchUn streameur coréen a été banni de Twitch après qu’il ait eu une violente altercation avec un autre homme lors de son dernier live.
Au tout début du live, tout semblait aller pour le mieux. Les deux hommes semblaient amicaux, rien ne laissait présager de ce qui allait survenir ensuite.
Mais contre tout attente, les choses ont rapidement dégénéré et les deux hommes en sont venus aux mains. La chaîne de Jangfolk1 a depuis été suspendue de Twitch, mais des séquences de l’incident ont largement circulé sur la toile avant d’être retirées de la plateforme.
Dans les minutes qui ont précédé la bagarre, les 2 hommes riaient et plaisantaient ensemble. Ensuite, il semblerait que les 2 hommes ont signé un papier, que certains viewers ont déclaré être un accord pour ne pas se poursuivre en justice pour la bagarre qui a suivi.
L’homme à la chemise bleue, soupçonné d’avoir été invité exprès pour la bagarre, a semblé se moquer de celui qui porte le maillot Twitch comme étant un petit streameur de pacotille et les deux hommes ont commencé à se battre.
Le premier homme a poussé le second sur le bureau, qui s’est brisé sous son poids, avant que le streameur ne reprenne le dessus.
Dans un autre clip bien plus violent, l’homme à la chemise bleue est traîné par les cheveux et frappé à plusieurs reprises à la tête par le streameur.
Ils se sont ensuite assis ensemble devant la caméra.
Selon les viewers, la police aurait été appelée peu après et l’homme au visage ensanglanté aurait reçu des soins médicaux. La chaîne a été rapidement bannie de la plateforme et, compte tenu de la gravité de l’attaque, il s’agira probablement d’une suspension permanente.
On ignore si des accusations ont été portées contre l’une des personnes impliquées.