Un streameur se moque des streameuses qui proposent du “contenu sexuellement suggestif”

Isabelle Thierens

Le streameur Knut, également culturiste, s’est moqué des streameuses qui diffusent du contenu dans la catégorie “Just Chatting” en tournant en ridicule leurs poses et leurs contenus suggestifs.

Ces derniers temps, Twitch multiplie les bannissements pour «contenu sexuellement suggestif». Un certain nombre de streameuses, qui avaient pour habitude de proposer du contenu artistique et/ou dans la catégorie Just Chatting ont récemment été bannies car elles se seraient un peu trop dévoilées.

Le streameur danois Knut, qui compte plus de 85 000 followers sur Twitch, a profité de l’occasion pour se moquer de cette tendance en posant de manière sexy tout en discutant avec ses propres viewers.

Hier, le streameur était en live quand il a décidé tout à coup de plaisanter avec ses viewers à propos des positions suggestives dans lesquelles se trouvent certaines streameuses alors qu’elles sont en live en les singeant :

“Cette position est tellement agréable … Juste assis comme ça … Je suis tellement détendu. Je peux rester assis comme ça pendant des heures. Oh, pardon, je montre mes jambes, mais c’est juste la position dans laquelle je suis assis. C’est tellement confortable. “

Il s’est également moqué de certaines des questions que ces streameuses posent à leur audience afin de lancer une conversation, qui est parfois de nature sexuelle.

“Demande-moi ce que tu veux … Je n’ai pas eu de relations sexuelles depuis trois ans (…) Je ne me souviens même pas comment c’était.”

Que ce soit accidentel ou intentionnel, plusieurs streameuses ont récemment dépassé les limites des règles communautaires de Twitch concernant les vêtements et le contenu proposé.

Des streameuses populaires comme ‘Amouranth’ ont été bannies après en avoir montré un peu trop. Des cosplayeuses et des artistes qui ont également été bannies pour avoir diffusé un «contenu sexuellement suggestif».

Cette vague de bannissements n’est clairement pas au goût de tout le monde. Twitch semble vouloir montrer une volonté de lutter contre les contenus “sexuellement suggestifs” mais beaucoup jugent certains bannissements injustifiés alors que d’autres streameurs et streameuses passent entre les mailles du filet.