Un streameur oublie d’éteindre son stream avant de coucher avec sa copine

Un streameur a laissé son stream tourner alors qu’il pratiquait le coït avec sa partenaire, laissant tout entendre à ses viewers. Oups.

En ce moment sur Twitch, il est régulier de voir des dérives et situations totalement absurdes. Beaucoup de streameurs et streameuses ont déjà été bannis pour du contenu à caractère sexuel, laissant par exemple apparaître une poitrine.

Mais cette fois, un streameur a poussé la bizarrerie beaucoup plus loin alors qu’il streamait du Division 2 sur sa chaîne Twitch. En effet, il a laissé le son de son stream allumé alors qu’il couchait avec sa copine, laissant tout entendre.

Le streameur jouait à Division 2.

Le clip de l’incident a très vite été supprimé, nous avons donc été dans l’incapacité de découvrir le nom du streameur, surtout que sa chaîne semble avoir été supprimée, certainement pour ne pas avoir respecté les règles de la plateforme.

Vous pouvez voir une partie de l’incident ci-dessous, mais attention, l’audio laisse entendre beaucoup de choses.

/!\ Contenu pour adultes /!\

Cependant, un utilisateur Reddit a indiqué qu’il était possible que le streameur ait juste regardé un film pornographique en laissant le son activé, mais il n’y a aucun moyen de le savoir. 

Il ne faudra certainement pas attendre longtemps avant que de nouvelles dérives surviennent sur la célèbre plateforme de streaming.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie