Une streameuse fait polémique après avoir conduit en regardant son téléphone en live
Alors qu’elle était en live, AngelsKimi, une streameuse populaire, a regardé son portable alors qu’elle conduisait et a fait polémique.
AngelsKimi est l’une des streameuse IRL les plus populaires de la plateforme avec plus de 250 000 abonnés sur sa chaîne. Des milliers de spectateurs regardent et suivent ses streams. Cependant, beaucoup de fans l’ont critiqué suite à une récente diffusion.
- Lire aussi – Twitch : Un rappeur s’est fait troller en tombant dans l’un des plus vieux pièges d’internet
Au cours d’un live le 7 septembre, AngelsKimi était en train de stream depuis sa voiture avec une amie lorsque les téléspectateurs ont demandé pourquoi elle avait son téléphone à la main. La streamer, qui était au volant, a regardé pendant quelques instants son téléphone alors qu’elle était filmée. Bien évidemment, être au téléphone en conduisant est totalement interdit.
Après que le clip est devenu viral sur Reddit, la streameuse est intervenue pour se défendre, expliquant que le téléphone était entre ses mains pour voir la direction à prendre.
«Juste pour préciser, quand je conduis, je ne regarde pas le téléphone qui stream. Je l’ai dit plusieurs fois dans mon live. Le téléphone que j’ai dans la main est équipé de Google Maps. Je regarde parfois les directions et je le fais en conduisant”
Cependant, ces explications n’ont pas convaincu tout le monde. Beaucoup ont répondu que cela restait illégal et surtout dangereux. Ses fans lui reprochent de se justifier plutôt que de reconnaître sa faute et sensibiliser son public sur les dangers d’utiliser son portable au volant.
- Lire aussi – Un streameur impliqué dans un horrible accident de voiture en direct alors qu’il chassait une tornade
Quand on sait que Twitch est très attentif à ce qui se passe sur sa plateforme, il ne serait pas étonnant que la streameuse soit bannie pendant quelques jours pour avoir mis sa vie en danger en live. Heureusement, il ne lui est rien arrivé, mais elle aurait pu être victime d’un accident comme c’est déjà arrivé en direct.