Les temps forts de l’Échappée organisée par Domingo
Domingo, TwitterCe dimanche 20 juin s’est tenue la seconde édition de l’Échappée, une compétition sportive organisée par Domingo. Découvrez les moments les plus marquants de cette soirée chargée d’émotion !
Après une première édition qui a tenu les viewers comme les streamers en haleine du début jusqu’à la fin, Domingo a décidé de retenter l’expérience.
Pour cette seconde édition de l’Échappée, Domingo a convié Mcfly et Carlito, Billy, ZeratoR, Kinstaar, Sardoche, Clément et Paul de la chaîne Hit The Road. Malheureusement, Mcfly n’a pas pu prendre part à la compétition, il a alors été remplacé par AmineMaTue.
Jour J de l’Échappée, on se retrouve en live à 18h avec ce beau casting : @Raphael_Carlier @AmineMaTue @RebeuDeter @Sardoche_Lol @ZeratoR @HitTheRoad_co @Kinstaar
J’espère que vous êtes prêts pour les 30 km à vélo, moi perso j’ai hâte d’y être 😈— PA 🍿 (@Domingo) June 20, 2021
Les meilleurs moments de l’Échappée
Si vous n’avez pas pu suivre en direct cette seconde édition de l’Échappée, voici une petite sélection des temps forts qui ont rythmé la soirée. De quoi revivre avec un brin de nostalgie les meilleurs moments de cette soirée d’exception !
Ni vu ni connu ! (ou presque)
Alors que Domingo interviewait Kinstaar, en toute discrétion Carlito est venu montrer quelque chose sur son téléphone à Amine. Un geste qui aurait pu passer inaperçu si le contenu n’était pas aussi déroutant !
Les préparatifs inattendus de certains candidats
Pour essayer de tirer leur épingle du jeu lors de cette compétition, la plupart des candidats se sont entraînés au préalable. Néanmoins les préparatifs de certains candidats ont de quoi surprendre !
Petit accident technique
Quand la fatigue commence à sérieusement se faire sentir, de petits incidents commencent à arriver !
Rester concentré jusqu’au bout !
Pas facile de rester concentré lorsqu’un Domingo sauvage apparaît, mais chacun à sa technique pour continuer à redouble d’efforts coûte que coûte.
Tomber la chemise
Certains compétiteurs n’ont pas hésité à se mettre plus à l’aise que d’autres. Une séquence assurément interdite aux moins de 18 ans !
De sacrés enjeux !
Si tous les participants avaient des objectifs en tête, certains ne comptaient pas hésiter une seconde à donner leur mère sur le plateau, et même leur vie pour les atteindre !
Les créateurs de contenus conviés à l’événement ont mis toutes leurs forces dans la bataille, mais c’est finalement Clément qui succède à Michou !
C’est avec la victoire de Clément que se termine cette seconde édition de l’#Echappée, bravo à tous les participants qui ont tout donné et à vous tous qui étaient devant le live !
🥇 @ClementHTR
🥈 Paul
🥉 @Raphael_Carlier pic.twitter.com/1yeQMolbtk— DomingoTV (@Domingo_TV) June 20, 2021
À présent il ne reste plus qu’à patienter jusqu’à la prochaine édition pour vous de nouveaux streamers à l’œuvre !