Tfue a débarqué dans l’histoire entre Ninja et Dakotaz sur Twitter avec humour

Gaston Cuny
Tfue / Ninja

Le streamer Turner “Tfue Tenney a plongé dans la querelle en cours entre Brett “Dakotaz” Hoffman et Tyler “NinjaBlevins en se moquant de la star de Mixer.

Ninja et Dakotaz se sont déjà tirés dessus, ne s’entendant pas sur la question de savoir si les créateurs de contenu devraient pouvoir critiquer le jeu auquel ils jouent, dans ce cas, Fortnite.

Le 20 décembre, Tyler a publié une vidéo dans laquelle il s’en est pris aux streamers pour avoir critiqué Fortnite, les encourageant à aller jouer à d’autres jeux à la place, et Dakotaz a riposté le 24 décembre.

Après que Dakotaz ait bloqué Ninja sur Twitter, il a expliqué qu’il n’avait pas besoin de “l’armée d’enfants de 12 ans” de Ninja après lui chaque fois que les deux avaient un désaccord.

En réponse, Tfue a publié une photo de Ninja tenant une paire de chaussures pour enfants Hot Wheels, pour désigner les enfants de 12 ans.

La blague de Tfue a immédiatement commencé à attirer les goûts et a obtenu une réponse de Dakotaz lui-même, qui semblait vraiment apprécier.

Les chaussures Hot Wheels semblaient frapper un nerf avec le clan Blevins, puisque Ninja et sa femme Jessica ont décidé de répondre au tweet.

Tout ce que Ninja a dit en réponse était “original”, pour montrer qu’il n’était certainement pas fou du tout de la photo, même si c’était drôle.

“Lol… les gens se sont moqués des Yeezy aussi. Je suis sûr que Adidas savent ce qu’ils font… mais les ventes nous le prouveront. On peut pas vraiment prendre cela au sérieux vu que Tfue n’a pas de contrat avec une marque de chaussures. On comparera plus tard.”

À ce stade, il est sûr de dire que la querelle ne verra probablement pas de trêve de Noël, car maintenant c’est devenu une affaire de famille, du moins pour le clan Blevins.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie