Tfue et xQc se sont moqués de Ninja et de sa fortune lors d’un live
Tfue / NinjaTurner ‘Tfue’ Tenney et Felix ‘xQc’ Lengyel se sont moqués de Tyler ‘Ninja’ Blevin et des affirmations récentes de sa femme Jessica Blevins selon lesquelles Tfue était “désespéré” pour de l’argent et que Ninja pourrait acheter une banque.
La rivalité entre Tfue et Ninja remonte à longtemps, bien avant de se battre au sommet de Fortnite et de Twitch. Ce qui a commencé comme une rivalité compétitive est devenu beaucoup plus personnel au fil des ans, Tfue allant jusqu’à prétendre que Ninja l’a “toujours” détesté et étiqueter la star de Mixer comme un “p**sy”.
Ninja a riposté de temps en temps, mais plus récemment, sa femme Jessica est intervenue dans le cadre de sa défense, affirmant que Tfue cherchait désespérément de l’argent après avoir divulgué le numéro de téléphone de M. Beast en direct.
Tfue s’est associé à xQc pour une session de Fortnite le 8 mai, avec l’ancienne star d’Overwatch se moquant des affirmations selon lesquelles il avait besoin d’argent, offrant en plaisantant à Tfue quelques cadeaux Twitch.
Cependant, ils ont intensifié leurs propos, prenant leurs propres coups à la récente affirmation de Ninja selon laquelle il pourrait acheter une banque. “Vous pouvez être un “p**sy” mais comme, vous savez, tant que vous avez de l’argent, vous êtes cool, c’est comme ça que ça fonctionne ?” Plaisanta Tfue.
Après que xQc se soit emparé des blagues sur l’achat d’une banque, Tfue a mis fin aux choses avec quelques clichés. “C’est ce qui me fait peur, j’ai peur de quelqu’un qui a comme de l’argent pour acheter ma banque et saisir [ma maison]”, a-t-il ajouté.
Tfue a même réconforté xQc en plaisantant en sachant que s’il devenait «riche», il n’empêcherait pas la maison de l’ancien joueur d’Overwatch.
Ninja a clairement indiqué qu’il ne plaisantait que lorsqu’il faisait des commentaires sur sa capacité à acheter une banque, mais cela lui a quand même valu un contrecoup sur les réseaux sociaux.