Tom Holland fait sensation en confiant avoir perdu un pari contre Mcfly et Carlito
odieuxboby, Tom Holland : InstagramAlors que tous les regards étaient braqués sur la promotion d’Uncharted, Tom Holland a pris tout le monde de court en s’invitant à l’avant-première au Grand Rex pour dévoiler qu’il avait perdu un défi face à Mcfly et Carlito.
À quelques jours de l’arrivée d’Uncharted dans les salles obscures, Tom Holland a fait une surprise de taille à ses fans en débarquant à l’improviste à l’avant-première du long-métrage au Grand Rex. Mais c’était loin d’être la seule réjouissance au programme !
La star de Spider-Man : No Way Home a pris le micro et à la surprise générale, il a fait l’éloge de Mcfly et Carlito, déclarant en préambule avoir perdu un défi contre eux.
“J’ai perdu un pari contre Mcfly et Carlito. Donc écoutez… Mcfly et Carlito sont les personnes les plus extraordinaires que j’ai rencontrées dans ma vie. J’ai passé un moment merveilleux à leurs côtés et je ne suis pas sûr de revivre une telle expérience un jour. C’était un moment magique. Longue vie à vous deux, merci beaucoup de m’avoir embarrassé devant tous ces gens”, a-t-il déclaré face à une audience complètement médusée.
Comment ça tom hollande et mcfly et carlito ?? pic.twitter.com/dOq1vQPsDY
— syl (@syylllia) February 12, 2022
Mcfly et Carlito ont encore frappé
Ni une ni deux des vidéos de son discours ont envahi la twittosphère alors que les internautes se perdaient en conjectures. Très vite, la plupart d’entre eux ont conclu que Tom Holland avait dû se plier au célèbre concours d’anecdotes des 2 compères, récoltant comme gage de déclamer ce discours à l’avant-première.
On ne présente plus le concept phare de Mcfly et Carlito auquel se sont plié Eric et Ramzy, Bigflo et Oli ou même plus récemment le Président de la République, Emmanuel Macron.
Si les internautes adorent assister à ces concours, se délectant des multiples anecdotes, pour la plupart c’est surtout lorsque les gages entrent en scène que la magie opère.
Pour l’heure Mcfly et Carlito n’ont pas réagi au discours de Tom Holland, mais ils ont d’ores et déjà annoncé une nouvelle vidéo pour le 20 février, teasant dans leur story Instagram du “heavy divertissement”.