Twitch ajoute une catégorie spéciale pour les jacuzzis suite à la controverse
Amouranth YoutubeTwitch a enfin révélé comment il lutterait contre la controverse des jacuzzis. Cela passe à travers la création d’une nouvelle catégorie appelée «Piscines, jacuzzis et plages».
Le 21 mai, Twitch a annoncé que la nouvelle catégorie serait mise en ligne.
Dans un post, Twitch a passé en revue certaine des critiques auxquelles les streamers abusant de ce système ont été confrontés. La principale étant qu’ils utilisent Twitch comme un moyen de promouvoir du contenu pour adultes sur une plate-forme de gaming.
“D’abord et avant tout, personne ne mérite d’être harcelé pour le contenu qu’il choisit de diffuser, son apparence ou son identité, et nous prendrons des mesures contre quiconque perpétue ce type de toxicité sur notre service” a écrit la société.
Une controverse esquivée par Twitch
«Deuxièmement, bien que nous ayons des directives sur le contenu sexuellement suggestif, être jugé sexy par d’autres n’est pas contraire à nos règles, et Twitch ne prendra pas de mesures coercitives contre les femmes, ou n’importe qui sur notre service, pour leur attractivité perçue», ont-ils ajouté.
Twitch s’est également adressé aux streamers écrivant le nom des abonnés sur leur corps, disant qu’ils le permettaient, mais seulement si le streamer avait une «couverture appropriée».
Ils ont également expliqué comment leurs politiques sur ce qui est explicitement sexuellement suggestif ne sont pas claires. «La suggestivité sexuelle est un spectre qui implique un certain degré d’interprétation personnelle de l’endroit où la ligne tombe», ont-ils déclaré.
We have an update on all things Hot Tubs, ad pauses, and content preferences. Read the blog to learn more: https://t.co/C5h7MMdAae
— Twitch (@Twitch) May 21, 2021
Enfin, ils se sont adressés à Amouranth en raison de la suspension de la publicité sur sa chaîne.
«Sur Twitch, les marques décident où et quand leurs annonces sont diffusées. Aujourd’hui, ils peuvent cibler ou éviter des catégories spécifiques de contenu et signaler les chaînes qui ne répondent pas à leurs normes. Cela signifie que Twitch, dans de rares cas, suspendra la publicité sur une chaîne à la demande des annonceurs», ont-ils expliqué.
“Nous avons récemment suspendu la publicité sur certaines chaînes qui ont été signalées par la majorité de notre base d’annonceurs et nous ne les avons pas notifiées.”
De plus, Twitch dit qu’ils travailleront avec des streamers pour mieux comprendre ce que «brand safe» signifie pour les annonceurs.