Twitch : Pokimane a trouvé une façon originale de punir les viewers qui se moquent de son chat

Isabelle Thierens

Imane ‘Pokimane’ Anys se fait parfois voler la vedette lors de ses lives par … son chat Mimi ! Mais certains de ses viewers se moquent de son ami à quatre pattes qui serait trop gros selon eux.

Imane ‘Pokimane’ Anys est une streameuse qui compte plus de 3 millions de followers, elle fait très régulièrement parler d’elle sur Twitch où elle a l’habitude de proposer du contenu sur League of Legends ou en Just Chatting.

L’année dernière, vers le mois de juin elle a décidé d’adopter un petit chaton qu’elle a appelé Mimi. Les Ragdoll sont issus d’un croisement entre les Persan angora et les Sacré de Birmanie.

Ils ont la particularité d’être très câlins et assez imposants. Un détail que n’ont pas manqué de remarquer certains viewers de la streameuse. Ils n’ont pas hésité à dire qu’ils trouvaient le chat “gros”. 

Une remarque qui n’a pas du tout été au goût de la streameuse.

La streameuse s’est rapidement énervée et elle a déclaré pour faire peur aux viewers en question :

“Elle n’est pas grosse ! Quiconque dira que mon chat est gros obtiendra un ban de 7 ans. Oui ce sera le temps nécessaire pour se repentir convenablement. 7 ans !”.

Pokimane a après précisé qu’ils s’agissait plutôt d’une malédiction. Elle a essayé de faire réagir ses viewers pour défendre le droit des animaux.

“Quand j’ai parlé d’une interdiction de 7 ans, je voulais dire 7 ans de malheur. Félicitations vous venez de vous faire maudir pour 7 longues années ! Ca fait quoi ? c’est ce qu’on obtient quand on est méchant avec un animal. Ils ne peuvent même pas vous entendre ! Ils ne savent même pas ce qu’il se passe et vous vous êtes méchants avec eux !”

Le message est passé, on ne critique pas son chat !

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie