Twitch : Pokimane explique pourquoi elle garde sa vie amoureuse secrète

Isabelle Thierens

Imane ‘Pokimane” Anys est une streameuse très populaire sur Twitch. Comme on ne lui connait pas de compagnon officiel, de nombreuses spéculations circulent sur sa vie amoureuse. Elle y a répondu dans une vidéo.

Pokimane est l’une des streameuse les plus populaires sur Twitch où elle joue régulièrement sur Fortnite Battle Royale et où elle propose de nombreux live IRL ou Just Chatting pour interagir avec sa communauté.

La streameuse ne s’est jamais affichée avec un éventuel prétendant, du coup les rumeurs et spéculations sur sa vie amoureuse vont bon train. 

Le mystère entretient toujours la créativité

Ses nombreux abonnés vont même jusqu’à réaliser des meme la représentant avec des compagnons potentiels qui sont souvent d’autres streamer populaires, forcément.

Pokimane a décidé de réagir et de clarifier la situation dans une vidéo d’une vingtaine de minutes qu’elle a diffusée sur sa chaîne YouTube.

“J’ai décidé de réagir / répondre à un grand nombre de vos préjugés sur moi ! Comme si je suis riche ou non, ou est-ce que je sors avec quelqu’un, mes insécurités, et comment je suis dans la vie de tous les jours en dehors du stream”

Dans la vidéo Pokimane répond en détail aux diverses questions qu’ont pu lui poser ses abonnés à propos de sa vie privée. 

Au moment de savoir si elle voit actuellement quelqu’un, elle lâche un grand “Noooon !” (2’41) avant d’ajouter qu’elle ne voudrait pas rendre sa relation publique si elle en avait une.

“Je ne sais pas si je voudrais vraiment rendre ma relation publique si j’en avais une … Par exemple je suis sûre que vous avez vu beaucoup de couples qui ont mis dévoilé leur relation au grand jour.. Quand ils rompent ils ont a rendre cette nouvelle publique aussi … Je ne sais pas si je voudrais endurer ça.” (3’19)

La streameuse s’est ensuite défendue de garder sa vie amoureuse secrète pour attirer plus de fans, ce qui est souvent reproché aux streameuses.

Une des principales raisons pour laquelle ça me dérange de lire des choses comme ça… c’est parce que je ne pense pas faire quelque chose de particulier qui justifie cette hypothèse. (4’53)

Ce n’est pas la première fois que la streameuse répond aux différentes rumeurs qui entourent sa vie privée, et ce ne sera sûrement pas la dernière.

La vidéo compte pour l’instant plus de 300 000 vues en moins de 24 heures.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie