Twitch publiera un nouvel emote PogChamp tous les jours
TwitchTwitch a supprimé l’émote PogChamp de sa plateforme après que le «visage de l’émote», Ryan ‘Gootecks’ Gutierrez, ait «encouragé la violence» dans une déclaration sur Twitter le 6 janvier. La plateforme cherche à créer une nouvelle émote pour remplacer l’emblématique image.
L’émote PogChamp est un incontournable des chatteurs Twitch – et même du lexique Internet – depuis près d’une décennie. Cependant, la plateforme cherche à effacer son existence le 6 janvier, sur le dos des déclarations controversées faites par «le visage de l’émote».
Twitch a maintenant annoncé son intention de publier un nouvel emote PogChamp toutes les 24 heures pendant une durée indéterminée.
“Vous savez quoi ? Dans l’esprit de déterminer ensemble 2021, allons-y pour l’instant !” ils ont tweeté le 8 janvier, en réponse à un fan suggérant de ne pas supprimer l’émote mais plutôt la randomiser à partir d’un pool de plusieurs visages de streamers. “Préparez-vous pour un nouveau PogChamp toutes les 24 heures, à partir d’aujourd’hui.”
You know what? In the spirit of figuring out 2021 together, let’s just roll with it for now!
Get ready for a new PogChamp every 24 hours, starting today. https://t.co/R16EyASsFx
— Twitch (@Twitch) January 8, 2021
- Lire aussi – Valkyrae bluffé par sa fête d’anniversaire surprise
L’émote originale de PogChamp remonte à 2010 à partir d’un extrait d’une des vidéos de Gutierrez. Il a été ajouté à Twitch en 2012 et a été l’un des premiers «émoticônes mondiales» que les téléspectateurs pouvaient utiliser.