Twitch : Un streamer pète un câble et explose son clavier après être mort sur DayZ

Le streamer Twitch KoogslyKrib était entouré d’ennemis sur DayZ et s’est fait tuer, ce qui l’a fait rager violemment.

DayZ est peut-être sorti en 2013, mais de nombreuses personnes y jouent encore, avec une hausse de 8,20% au cours des 30 derniers jours, notamment grâce à plusieurs mises à jour. En fait, c’est toujours un jeu assez populaire sur la plateforme.

Cependant, quiconque a déjà joué à ce jeu de survie en open world sait à quel point il peut être frustrant, et à quel point on peut rager après s’être fait tuer par d’autres joueurs, ou pire, par des zombies.

Beaucoup de personnes continuent à regarder du DayZ.

Et c’est ce qui est arrivé à un streamer : KoogslyKrib. Après avoir été coincé dans une pièce, il a tenté de s’échapper mais n’y est pas parvenu et a rapidement succombé devant les zombies qui l’entouraient.

Au lieu de rester calme, on peut voir dans la vidéo ci-dessous qu’il frappe violemment son clavier à plusieurs reprises avant de se lever pour aller s’écrouler la tête la première dans son lit, et y rester.

Heureusement, il a été capable de reprendre le cours de son stream peu de temps après. Il n’a pas fait beaucoup de dégâts, mais frapper votre set-up de cette manière n’est pas la meilleure idée.

Cela peut rappeler les accès de rage d’un streamer français bien connu, accès de rage tellement célèbres qu’ils sont devenus des mêmes. Est-ce que celui de KoogslyKrib va en devenir un ? On le verra prochainement. 

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie