Twitch : Pokimane a pété un plomb en direct
La streameuse sur Twitch Imane “Pokimane” Anys a offert une prestation amusante à ses abonnés hier soir. Lors d’un live sur Getting Over It, la streameuse a eu un moment de rage assez épique.
Pokimane est l’une des personnalités les plus connues de Twitch. La streameuse canadienne aux 3 millions d’abonnés sur Twitch et sur YouTube est notamment connue pour avoir fait des live sur Fortnite et League of Legends.
Elle a déjà été élue meilleure streameuse Twitch de l’année aux Shorty Awards et elle a régulièrement proposé des lives en collaboration avec d’autres personnalités comme Domingo ou Desiigner.
Lire aussi – La petite amie d’un youtubeur interrompt la finale de la Ligue des Champions pour faire la pub d’un site porno
Hier soir, alors qu’elle jouait à Getting Over It, un jeu qui a été très populaire sur Twitch lors de sa sortie notamment pour les crises de rage qu’il occasionnait, la streameuse a pété un plomb.
Le jeu consiste à faire grimper des obstacles à un personnage assis dans un tonneau grâce à un marteau. Ce jeu d’adresse développé par Bennett Foddy et édité par Humble Bundle est extrêmement difficile.
Lorsque l’on chute, il y a énormément de chance qu’on retombe tout droit au point de départ. De quoi perdre son sang froid quand ça fait presque une heure qu’on est dessus ….
Vous vous en doutez, c’est exactement ce qu’il s’est produit lors du live de Pokimane.
Lire aussi – Un streameur se cache sous son lit pour éviter des visiteurs “surprises”
Elle s’est légèrement loupée lors de son ascension après avoir cru qu’elle pourrait s’appuyer sur la tête d’un petit garçon pour grimper et n’a pu que suivre en direct son retour à la case départ.
La streameuse s’est énervée contre le jeu et elle a crié “Quoi ?! La tête du garçon n’est pas un élément de décor, je suis si énervée !”. Au fur et à mesure de sa chute elle s’est écriée “Non mais il y a pas moyen !”, “C’est n’importe quoi, je m’en sortais si bien !”, “mais je m’en sortais si bien ! Ça me rend folle de voir ça”.
Ses viewers ne se sont pas gênés pour la comparer à xQc qui est un peu comme notre Sardoche à nous.
La streameuse a retenté son ascension un peu après, mais sans succès … Peut être retentera-t-elle sa chance lors d’un prochain live.