Twitch : Tomorrowland banni après avoir diffusé des images pouvant être choquantes

Gaston Cuny

Tomorrowland, l’un des plus grands festivals du monde, a été diffusé sur Twitch mais un passage contraire aux règles de la plateforme leur a valu un bannissement immédiat.

C’est l’un des plus grands festivals de musique au monde : Tomorrowland, qui a eu lieu pour la première fois en 2005, est depuis devenu l’un des événements à ne pas manquer en Belgique, qui s’est tenu au cours des deux derniers week-ends de juillet.

Tomorrowland, comme de nombreux autres événements publics, a été diffusé sur la populaire plate-forme de diffusion en direct Twitch, offrant des vues panoramiques de la foule qui s’était réunie pour participer à l’un des plus grands spectacles d’EDM. Cependant, tous les festivals de musique ne sont pas à l’abris de potentielles images choqantes, comme en témoignent certains des gros plans capturés pendant le stream de Tomorrowland.

Tomorrowland est l’un des plus grands festivals au monde, organisé en Belgique.

Un clip de lu stream du festival montre la caméra qui se rapproche d’une spectatrice, ou plutôt de sa poitrine, alors qu’elle s’asseyait sur les épaules d’un autre spectateur tout en dansant au rythme de la musique.

Ce n’était pas le seul clip offensant du stream, de loin : en fait, des utilisateurs Reddit ont enregistré plusieurs apparitions de contenu NSFW du stream de Tomorrowland, notant que leur diffusion pourrait être bannie pour avoir enfreint les règles de Twitch.

De ce fait, le stream de Tomorrowland n’a pas duré longtemps, la chaîne ayant été interdite peu après que les clips soient devenus viraux, mais certains internautes ont noté que la chaîne interdite n’était pas réellement l’officielle de Tomorrowland.

Plutôt que d’utiliser Twitch, Tomorrowland a choisi de diffuser ses festivités sur des plateformes telles que YouTube, Facebook et Instagram ainsi que sur leur propre site Web.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie