La twittosphère réagit au dernier tweet de Sardoche, perdu dans les abysses des ranked sur League of Legends

Isabelle Thierens

Sardoche est un streameur qui est devenu très populaire sur Twitch grâce au personnage assez salé qu’il incarne. Il a souvent du mal à garder son calme face à la tourmente des ranked sur League of Legends.

Les ranked sur League of Legends sont un abysse insondable où beaucoup de joueurs se sont perdus pour ne jamais remonter à la surface. Sardoche fait partie des streamers qui sont connus pour se lancer dans le tryhard quel qu’en soit le prix.

Dernièrement, un épisode de rage du streamer avait fait le tour de la toile jusqu’à être immortalisé en meme.

Lire aussi – Un easter Egg sur le Dr Disrespect a été aperçu dans Borderlands 3

Au vu de son personnage iconique, lorsqu’il a annoncé qu’il serait un des chroniqueurs présents au lancement du talk-show de Domingo, Sardoche a plus que jamais été attendu au tournant par la twittosphère.

Dans l’ensemble le pari est réussi, une grande partie des internautes ont été agréablement surpris par la présence de Sardoche dans Popcorn et ils en redemandent une poignée.

Dans l’émission il avait d’ailleurs annoncé qu’il continuait son épopée sur League of Legends avec tout de même quelques mesures de sécurité, il en faut bien plus que ça pour le décourager.

“J’ai fait la promesse, je ne joue plus jamais à League of Legends à un élo de merde, en stream”

Mais au travers de ces derniers tweets, sa communauté se rend bien compte que c’est bien loin d’être un combat évident.

Son dernier tweet un peu mélancolique a particulièrement fait réagir les internautes.

Un internaute déclare tout de même que ce genre de tweet n’est pas forcément à prendre à la légère en rappelant la tragédie survenue avec le youtubeur Etika qui a mis fin à ses jours.

Lire aussi – KSI vs Logan Paul 2 : Comment regarder la conférence de presse

Dans ce genre de cas, il ne faut pas hésiter à faire des pauses pour prendre soin de soi, ce qu’on d’ailleurs suggéré plusieurs internautes.

Force et honneur à lui.