Un mystérieux hommage à Gotaga dans le nouvel album de Vald

Isabelle Thierens
Vald a intitulé un de prochains sons "Gotaga"

Après avoir fait un petit clin d’œil à MisterMV dans son clip, Rappel, l’étoile montante du rap français, Vald semble à présent avoir choisi de jeter son dévolu sur Gotaga.

Quelques jours auparavant, Vald a commencé à teaser l’arrivée imminente d’un mystérieux projet, Echelon vol 1.

Heureusement les fans du rappeur n’auront pas eu à attendre bien longtemps avant de découvrir ce que cachaient les teasers, un nouvel album.

Cette compilation de 11 titres, intitulée Echelon Vol 1, a pour vocation de mettre en avant différents artistes indépendants. En plus des sons d’artistes comme Aociz, Sirius ou Seezy, les mélomanes auront donc l’occasion de découvrir plusieurs rappeurs indépendants.

Néanmoins, si l’annonce de ce nouvel album a suscité bien des passions, c’est surtout les 2 titres de Vald qui ont attiré l’attention des internautes.

En effet alors que Vald vient de dévoiler la tracklist de l’album les internautes ont découvert que ses 2 contributions étaient intitulées “Gotaga” et “C’est pas nous les méchants”.

Si ce dernier titre était déjà connu des internautes puisqu’il l’a interprété sur France Inter dans l’émission Boomerang, le titre dédié à Gotaga a grandement interpellé les internautes.

Moins d’une heure après le partage de la tracklist, le hashtag Vald s’est hissé parmi les top tendances du jour sur Twitter avec plusieurs milliers de tweets. Le French Monster lui-même a rapidement réagi à cette annonce, semblant être étonné.

Difficile de savoir si sa surprise est réelle ou s’il joue le jeu mais quoi qu’il en soit, les internautes ont hâte de découvrir ce qui se cache derrière ce mystérieux intitulé.

Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’à la sortie de l’album, prévue pour ce vendredi 27 novembre, pour en découvrir tous les secrets !

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie