Un streamer casse tout ce qu’il trouve après s’être fait éliminer

Cyril Pomathiod
Epic Games

Certains joueur de Fortnite Battle Royale prennent les défaites plus au sérieux que d’autres, mais ce streamer Twitch devient complètement dingue lorsqu’il se fait éliminer.

Magouille29 est un streamer français qui diffuse régulièrement ses parties sur Fortnite, Call of Duty: Modern Warfare et d’autres jeux populaires du moment. Dans l’une de ses parties sur le Battle Royale d’Epic Games, le jeune homme part complètement en vrille lorsqu’il se fait éliminer par une escouade ennemie.

Néanmoins, ce n’est pas uniquement sa mort qui a énervé le joueur, mais aussi et surtout l’attitude un peu trop envahissante de son coéquipier.

Alors qu’il était visiblement mal positionné par rapport à ses ennemis, Magouille29 tente de rester concentré pour ne pas faire d’erreur alors que son équipier commence à l’assaillir de questions, lui demandant en permanence si le streamer avait des balles de sniper à lui fournir.

Après quelques secondes, Magouille s’agace et répond :

Attends, attends, calme toi bro. Tu vois pas que j’suis dans la m**de ?

Et effectivement, le joueur était dans une très mauvaise posture au aura à peine le temps de finir sa phrase avant de se faire éliminer. Complètement hystérique, il se met à hurler :

Magouille29Conseil : ne demandez pas de balles à Magouille !

BAH OUAIS P*TAIN ! [phrase incompréhensible] du snip’ ! Fils de p**t va, fils de p**te !

Tout en vociférant à l’encontre de son coéquipier, le streamer jette violemment sa manette sur son bureau avant de saisir un objet hors du cadre et de le projetter au sol… comme son casque qui subira le même destin.

Les deux autres membres de son escouade semble avoir beaucoup apprecié la petite démonstration de colère et en rigolent, avant de poursuivre leur partie comme si de rien n’était.

Il ne fait aucun doute que Fortnite, comme tous les jeux compétitifs, peut s’avérer frustrant dans la défaite. Néanmoins, Magouille29 fait preuve d’un niveau de rage assez impressionnant, au grand damne de son casque qui est sans aucun doute en morceau vu ce que son possesseur lui a fait subir.