Un streamer en larmes après avoir reçu un don de Pokimane pour le traitement médical de sa fiancée
Le streamer Alec Ludford a fondu en larmes en live suite à la donation de 500 $ de Pokimane afin de l’aider à couvrir les frais des soins de sa fiancée, atteinte d’une leucémie.
Twitch est souvent le théâtre de moments pas comme les autres qui laissent une empreinte remplie d’émotion dans le quotidien des streamers comme des viewers. Tous les jours, des streamers partagent avec leurs communautés des moments de leur quotidien, pour le pire comme pour le meilleur.
Depuis quelques temps, le streamer Alec Ludford streame depuis la chambre d’hôpital de sa fiancée, également streameuse, afin que lui et ses viewers puissent la soutenir face à son traitement contre la leucémie.
Leurs viewers ont notamment pu assister en direct, non sans émotion, à la demande en mariage d’Alec. Un moment émouvant qui a rapidement fait le tour de la toile.
Il semble d’ailleurs que ce moment a attiré l’attention de la streameuse la plus populaire de Twitch. En effet, quelques jours plus tard Pokimane est passée sur le live afin de faire une donation pour les aider à couvrir les coûts du traitement médical de Stefany.
“500 $ de Pokimane …Wow, merci beaucoup. Merci pour ça. Vous n’avez aucune idée de ce que cela signifie pour nous deux, merci.”
Stefany, elle, a déclaré avec humour : “Maintenant, Alec va me laisser aller au casino!”
Dans un tweet, Alec a tenu à remercier toutes les personnes qui passaient sur le live pour leurs pensées, leur soutien et leurs prières, il a ajouté que les dons étaient grandement appréciés, mais que la présence et le soutien des internautes étaient déjà beaucoup.
I want to thank everyone truly for the thoughts, prayers, and support for @Skeeter_Magavin and I. Everything given monetarily surely is a blessing but having people engaging and concurrent viewership in her treatments means alot. YOU help us through these tough times
— Alec Ludford (@Alecludford) December 5, 2019
On espère de tout cœur que la jeune femme parviendra à vaincre la maladie.