Un streamer supprime sa chaîne Twitch suite à une violente controverse
KBoomhauer, TwitterUn streamer Twitch qui avait l’habitude de faire des lives sur Madden a supprimé tous ses comptes sur les réseaux sociaux après qu’un clip inquiétant, qui le montrait hurlant au visage d’un enfant, soit devenu viral.
Le 21 janvier, le clip d’un streamer, qui a depuis été identifié, s’est répandu comme une traînée de poudre sur la toile, suscitant bien des émois.
Un clip entouré d’une vive polémique
Dans le clip on peut le voir jouer à Madden avec un enfant en bas âge assis sur ses genoux. Quelques instants plus tard, on le voit balancer sa manette sur son bureau et commencer à crier.
«Putain de merde!» s’emporte-t-il alors que l’enfant semblait bouleversé. “Putain de manette à trois cents dollars!”
Zoomer parenting pic.twitter.com/doiytM262t
— Kitty UnShackled (AKA Boomhauer) 🍇 (@KBoomhauer) January 22, 2021
L’enfant a commencé à pleurer, ce qui a contraint Buckkerz à le déposer derrière lui. «Est-ce que je peux appuyer sur pause?!» a-t-il demandé en faisant référence à sa manette défectueuse.
«Assis-toi là», a-t-il dit à l’enfant. “Je dois y aller. Je suis sur le point de le perdre !”
Alors qu’il commençait à pleurer de plus en plus fort, le streamer a totalement perdu le contrôle de ses nerfs et il s’est retourné en hurlant «Ferme ta gueule» au visage de l’enfant.
La réaction du streamer
Au milieu de la controverse qui a rapidement pris de l’ampleur, des captures d’écran du profil Twitch de buckkerz sont apparues où l’on pouvait voir qu’il avait renommé ses VOD en «jesuisdésolé1234556».
Selon les captures d’écran du compte Twitch, qui est maintenant supprimé, le streamer est un «père et mari», mais on ne sait pas s’il s’agissait de son enfant.
Some are claiming this is the person seen screaming at the baby in the video. He has apparently deactivated all social media. pic.twitter.com/cPasqRCmwG
— Def Noodles (@defnoodles) January 22, 2021
En plus de supprimer sa chaîne Twitch, il semblerait que le streamer se soit également séparé de ses comptes Twitter et Facebook.
Étant donné que sa chaîne Twitch est d’ores et déjà supprimée, il y a peu de chances que Twitch prenne des mesures, à moins qu’il décide de réactiver son compte.