Un streamer Twitch banni alors qu’il aurait menti sur son âge
Twitch : AverageHarryLe streamer Twitch AverageHarry a été définitivement banni après le refus de sa demande de partenariat, et ils ont découvert qu’il se serait inscrit alors qu’il avait moins de 13 ans.
AverageHarry a traversé un peu de montagnes russes ces derniers temps. Cela a commencé en octobre 2020 lorsqu’une vidéo de lui se moquant d’inconnus et pleurant en direct est devenue virale.
Depuis lors, sa popularité a explosé et il a postulé pour devenir un streamer partenaire de Twitch. Cependant, la demande a été refusée en janvier 2021 après avoir découvert qu’il avait créé le compte alors qu’il avait moins de 13 ans, ce qui ne correspondait pas aux détails de son compte.
Mais le drame ne s’arrête pas là. Twitch a également déclaré qu’il pourrait perdre l’accès à son compte en raison de la restriction. Maintenant, il semble qu’ils ont doublé cette affirmation et l’ont fait.
«Je viens d’être banni à vie sur Twitch», a déclaré AverageHarry. “Pour quiconque se demande, voici pourquoi.” Il a partagé un tweet précédent, qui comprenait une capture d’écran de l’e-mail qu’il a reçu lorsqu’ils ont refusé sa candidature.
“Vous avez indiqué votre âge à 15 ans, même si cela ne semble pas correspondre aux détails de votre compte”, a déclaré Twitch. «Veuillez contacter l’assistance Twitch afin de voir si vous pouvez mettre à jour votre anniversaire pour être précis. Sinon, vous devrez peut-être créer un nouveau compte avec les détails corrects. »
Cependant, AverageHarry n’a pas encore abandonné. «J’aurai une vidéo demain pour parler de tout,» dit-il. “Je suis autorisé à créer un autre compte, mais je viens de perdre près de 90 000 abonnés.”
Il pourrait essayer de faire annuler l’interdiction, ce qui pourrait arriver si suffisamment de personnes se rallient derrière lui.
En fin de compte, cependant, Twitch le traite comme une question sérieuse et ne voudra pas créer de précédent. Il sera donc intéressant de voir ce qui se passe et si leur décision est définitive.