Une streameuse sous le choc après s’être fait attaquer par son propre miroir
Lors d’une diffusion en direct, un fail est bien vite arrivé … La streameuse yungthugeth ne dira pas le contraire après avoir dû faire face à une attaque surprise de son miroir.
L’un des côtés les plus attrayants du streaming pour une partie des internautes est sans conteste l’idée que tout peut arriver.
- Lire aussi – Comment obtenir les sneakers Ninja x Adidas ?
La plateforme de streaming d’Amazon est régulièrement le théâtre de fails en tout genre, dont les clips deviennent incroyablement populaires en l’espace de quelques heures.
Il y en a bien évidemment pour tous les goûts, des interventions inattendues des enfants du streamer, en passant par la chute d’un verre d’eau sur le PC voire même la chute du PC lui même.
Mais en dehors des dérapages des streamers il arrive aussi que ce soit leur environnement qui leur joue des tours.
Yungthugeth est une streameuse qui compte un peu plus d’une centaine de followers. Elle propose majoritairement des lives dans la catégorie “Just Chatting” au cours desquels elle discute de tout et de rien.
Lors de son live du 28 décembre, tout ne s’est pas passé comme prévu ! La streameuse était allongée sur le sol occupée à discuter avec ses viewers lorsque, de nulle part, son miroir s’est décroché et est tombé directement sur elle.
Le miroir est tombé directement sur la tête de la streameuse, ce qui a provoqué une vive inquiétude chez ses viewers.
Heureusement, le streameuse a eu plus de peur que de mal.
On ne sait pas exactement ce qui a causé la chute de son miroir, mais yungthugeth sera probablement plus prudente à l’avenir quant au choix de l’endroit où elle se posera pour streamer.