Valkyrae bluffée par sa fête d’anniversaire surprise organisée sur Rust
Valkyrae, Instagram / Sykkuno, TwitchRachel «Valkyrae» Hofstetter était complètement sous le choc lorsqu’elle a découvert qu’un groupe de streamers, dont Sykkuno et Bnans, lui avaient organisé une fête d’anniversaire surprise sur son serveur Rust.
La popularité de Valkyrae n’a cessé de progresser en 2020, à tel point qu’elle a été couronnée créatrice de contenu de l’année lors des Game Awards.
Alors que jusqu’ici la jeune femme s’était principalement aventurée sur Among Us, à présent elle évolue sur Rust en compagnie de nombreux autres streamers au cœur du serveur OTV.
Si des tensions avaient récemment assombri le quotidien des streamers, à présent tout semble être rentré dans l’ordre. Les streamers ont d’ailleurs profité de cette accalmie pour organiser une fête à Valkyrae, avec des décorations, des gâteaux et tout ce à quoi vous vous attendez lors d’une fête traditionnelle.
Sykkuno et d’autres organisent une fête d’anniversaire à Valkyrae
Alors qu’on pourrait s’attendre à ce que chacun poursuive son aventure de son côté, à mi-chemin entre le PvP et le PvE, les streamers ont décidé de faire front commun pour organiser une fête d’anniversaire surprise à Valkyrae !
Le jour J, Sykkuno et ses amis se sont cachés sans faire de bruits en attendant qu’elle arrive, s’assurant que le moment était parfait, et quand elle est enfin arrivée, les célébrations ont commencé ! Tout le monde s’est mis à danser et sautiller comme s’il s’agissait d’une vraie fête.
Valkyrae découvre sa fête d’anniversaire surprise
Clairement pas au courant de ce qu’il se tramait derrière son dos, Valkyrae était presque sans voix quand elle est entrée dans la pièce et qu’elle a vu la grande bannière «Joyeux anniversaire».
Elle a rapidement fait le tour de la pièce, commentant à quel point tout y était «si mignon», y compris les œuvres d’art et le mur de signatures du groupe. Elle a été impressionnée par les gâteaux, même si elle a été légèrement déçue qu’ils ne soient pas comestibles.
On ne peut que féliciter les organisateurs de cette petite fête, qui ont réussi d’une part à garder le secret et d’autre part à mettre en place quelque chose de vraiment impressionnant.
Alors qu’on ne peut plus vraiment organiser de fêtes IRL en raison de la pandémie, ce type d’initiative ne peut que mettre du baume au cœur.