Vitality pourrait vendre des vêtements imaginés “pour le fun” par un fan
NossUn internaute sous le pseudonyme de Noss a imaginé une collection textile “Vitality Japan”. Son idée a tellement plu que l’équipe pourrait bien les commercialiser.
Le 4 mars, Noss postait sur Twitter quelques créations qu’il s’est amusé à concevoir, à savoir une collection de merchandising estampillée Vitality et s’inspirant du Japon. On y retrouve notamment le logo de l’équipe française dans un cercle rouge, et sur des habits blancs, rendant ainsi hommage au drapeau japonais.
Pour couronner le tout, Noss a ajouté sur ses créations le mot Vitality écrit en katakanas. Rapidement, plusieurs fans de l’équipe se sont manifestés, félicitant son travail et précisant qu’ils achèteraient volontiers ce genre d’article.
Les jours suivant, cet internaute s’est remis au travail, étendant sa collection avec deux nouveaux T-shirts, puis un sweat disposant d’une version jaune et noire très demandée en commentaires.
⛩️Vitality Japan Project⛩️
J’ai été vraiment surpris de voir tout l’engouement qu’il y a eu autour de ce projet.
J’ai donc décidé de le retravailler pour vous offrir une meilleure qualité.Et, je vous ai écouté ! ?
Vous l’aviez demandé, le voici : La version Jaune et Noire ? pic.twitter.com/b604rqIj6F— Noss – ノス ⛩️ (@NossLive) March 6, 2020
3 jours après avoir partagé sa première création, le directeur de Vitality Neo a finalement eu vent de ce créateur et est directement venu le mettre au défi de convaincre plus de clients potentiels, avec une magnifique opportunité à la clé : participer à l’élaboration de plusieurs produits pour la boutique Vitality, pour lesquels il toucherait un pourcentage des bénéfices.
J’aime bien même si je ne comprends pas le rapport au Japon ?
Faisons un deal, si tu as 1000 RT. Je te laisse désigner quelques produits avec moi et tu prends un % dessus. Tu en penses quoi ?
— Fabien ‘Neo’ Devide (@Vitality_Neo) March 7, 2020
Une poignée d’heures plus tard, le défi était déjà relevé haut la main. Chose promise chose due, Neo a rapidement annoncé avoir arrange un rendez-vous avec Noss qui – on l’espère – débouchera dans les mois prochains sur une magnifique nouvelle collection de merchandising Vitality.
Bravo à lui de s’être créé une opportunité et bravo à vous de l’avoir soutenu. Rendez-vous pris avec notre jeune artiste en provenance du FC Twitter. On s’en reparle bientôt ! https://t.co/t5Fc3k8LVK
— Fabien ‘Neo’ Devide (@Vitality_Neo) March 7, 2020