xQc critique violement Smash après avoir perdu une game à cause d’un lag
Twitch: xQc/NintendoConnu pour son fort caractère, Felix “xQc” Lengyel a déchaîné sa rage légendaire sur Super Smash Bros. Ultimate, après qu’un lag lui a coûté la victoire.
xQc est incontestablement l’un des streamers les plus populaires de Twitch, mais il s’agit également de celui qui est le plus regardé.
À chaque fois qu’il lance un live, de nombreux internautes se ruent sur sa chaîne pour ne pas perdre une miette de ses réactions explosives, en particulier lorsqu’il essaie un nouveau jeu.
Alors qu’il a écopé d’un ban d’une semaine pour avoir triché lors des Twitch Rivals sur Fall Guys, sans surprise de nombreux internautes ont été au rendez-vous pour son grand retour.
xQc critique Super Smash Bros. Ultimate
Lors de son live du 27 novembre, l’ancienne star de l’Overwatch League a plongé dans le monde de Super Smash Bros. Ultimate, et bien qu’il a réussi à gagner un match, il n’a pas vraiment été séduit par cette expérience.
Après un féroce combat de près de 5 minutes, où il avait opté pour Cloud face à Lucina, le Canadien a fini par perdre la bataille lorsque que le lag est entré dans la danse, l’empêchant de faire quoi que ce soit.
Alors qu’il était vaincu, xQc a partagé sa frustration avec ses viewers. “Félicitations, mec. Mec, j’espère vraiment que tu vas consacrer toute ta vie à devenir bon dans ce put*in de jeu de merde et que tu iras à tournoi local, et que tu gagneras assez pour acheter un put*in de routeur”, s’est-il exclamé.
xQc a ensuite tourné son attention sur le jeu lui-même. “Je déteste ce jeu, c’est tellement de la merde, bordel. Oh mon Dieu, prenez un routeur, mec. Je ne peux pas mec, cette merde est juste une put*in de merde! Sortez-moi d’ici mec.”
La streamer a finalement fermé le jeu, choisissant de s’aventurer sur d’autres titres avant de clore son live.
xQc reviendra peut-être sur Smash à l’avenir, au moins pour 1 match ou 2, mais ça ne sera très probablement pas pour tout de suite.