xQc dégoûté en live par un coussin corporel à son effigie

Martin Thibaut

Le streamer Twitch xQc a été complètement choqué après avoir vu une photo d’un viewer avec une version bizarre d’oreiller corporel à son effigie, disant qu’il «ne devrait même pas exister».

Felix ‘xQc’ Lengyel s’est imposé comme l’un des streamers les plus populaires sur Twitch en 2020, dominant la liste des streamers ayant le plus gros “salaire” de cette année avec son compte de plus de quatre millions de followers.

Son sens de l’humour acerbe et ses réactions honnêtes mènent à des moments hilarants durant presque tous ses streams, et ses viewers en profitent pour envoyer à Felix certaines des choses les plus bizarres pour voir ses pensées à leur sujet, et c’était certainement l’un de ces moments.

Le créateur avait hébergé un stream utilisant le hashtag “xqcgift” où les fans pouvaient envoyer à Felix certains des cadeaux qu’ils avaient reçus pendant la saison des fêtes pour voir comment il réagirait. Naturellement, les messages affluaient à un rythme extraordinaire.

xQc réagit à un oreiller corporel bizarre

Alors que certains ont partagé qu’ils avaient reçu de l’art, des outils et d’autres cadeaux, xQc a semblé un peu déconcerté lorsqu’il a aperçu une photo du spectateur ItsZoil à côté d’un oreiller corporel conçu pour ressembler à xQc, avec quelques ajouts bonus.

“Qu’est-ce que c’est que cet homme?” dit le streamer, l’air choqué. «Les gars, il a ça depuis un moment, c’est juste bizarre. Cela ne devrait même pas exister. Cela ne devrait pas exister. Peu importe mec.”


Le chat a eu pour le moins des réactions mitigées, certains étant d’accord avec Felix pour dire que l’oreiller était bizarre, disant “yikes” et “wtf”, bien que d’autres fans aient plaisanté “où puis-je l’acheter.”

Il a rapidement changé de sujet gênant pour commenter d’autres cadeaux que ses viewers avaient reçus.

L’article d’origine inconnue était certainement bizarre, et il est probablement prudent de dire que xQc ne le vendra pas en tant que marchandise officielle de sitôt.