xQc gère à la perfection les stream snipers sur Fall Guys
Twitch: xQc/MediatonicL’étoile montante de Twitch, Felix “xQc” Lengyel, connu pour sa personnalité haute en couleur, a trouvé la meilleure façon de composer avec les stream snipers sur Fall Guys.
Fall Guys, le jeu phénomène de Mediatonic, a plus que jamais la cote. Les plus grands créateurs de contenu et streamers du monde entier ne cessent de s’y aventurer, bien décidés à tirer leur épingle du jeu.
xQc, ancien joueur professionnel sur Overwatch, est l’un des nombreux streamers à avoir complètement adopté ce battle royale atypique.
Connu pour ses réactions explosives et ses interactions hilarantes, le streamer a montré une façon géniale de gérer les stream snipers.
Comment composer avec le stream snipe ? La recette d’xQc
L’un des rares mécanismes de Fall Guys est la capacité d’attraper et de retenir des adversaires, dans l’espoir par exemple d’arrêter leur progression. Et c’est exactement sur ce mécanisme qu’a misé xQc pour déjouer les plans d’un stream sniper qui avait déjà tenté d’entraver ses chances de victoire.
Après avoir été bloqué par un adversaire alors qu’il faisait une pause pour prendre la tête, xQc est parvenu à la conclusion que son adversaire était en train de le sniper, et il a donc passé le reste du tour à s’assurer que son adversaire ne pourrait pas se qualifier.
Il l’a maintenu en place pendant un certain temps tout en permettant à un certain nombre d’autres joueurs de passer. Puis, le karma a rattrapé le stream sniper qui a glissé hors de la carte, plongeant ainsi vers la défaite.
Un coup du sort qui a, sans surprise, considérablement survolté xQc qui s’est écrié : “Tellement mérité put*in ! C’est mérité va te faire en**ler ! Absolument massacré !”
En dehors de ces instants karmiques, les fans du Canadien l’ont beaucoup vu jouer à Fall Guys récemment. Il a même remporté 5 matchs d’affilée.
Certains s’inquiètent de l’impact du try hard sur les jeux divertissants comme Fall Guys, mais xQc ne semblait pas un instant préoccupé à ce sujet, célébrant tranquillement sa petite victoire sur un adversaire ennuyeux.