xQc s’énerve et ban un viewer après avoir été qualifié de “pire que Ninja”

Isabelle Thierens
xQc, Twitch / Ninja, Mixer

En live, il arrive que des viewers franchissent une limite, ce que le streamer ne tolère pas. Pour xQc, la limite en question fut d’être considéré comme étant “pire que Ninja”.

xQc est l’une des personnalités les plus suivies sur Twitch. De nombreux internautes se ruent sur sa chaîne, qui frôle les 2 millions de followers, en vue de ne pas perdre une miette des réactions explosives de l’ancien pro d’Overwatch et de profiter du contenu varié qu’il propose.

Lors de son live du 21 décembre, un viewer a débarqué sur le live et il s’en est pris verbalement au streamer. La réaction de xQc ne s’est pas fait attendre !

Instagram: @xqcow1

Au début du live, un viewer a envoyé une pique au streamer en déclarant : “Ce gars est pire que Ninja”, ce qui a visiblement attiré l’attention de la star canadienne.

Il s’est mis à crier tout en levant les bras en l’air : “Ah, tu n’es qu’un fils de p*te stupide ! Très bien alors du coup, va voir Ninja!”. Il s’est ensuite fait un plaisir de le bannir, alors que son chat éclatait de rire.

Une manière comme une autre de faciliter la transition de cet internaute sur Mixer.

Vas y mec clique et va sur ce puta*n de Mixer! Fais toi un petit compte, mec” a-t’il déclaré tout en faisant semblant de taper sur un clavier.

Pour clore le débat, xQc a lancé une dernière pique à son détracteur : “puta*n de seigneur, qu’est-ce qui va pas chez toi puta*n ?“. Peu après le streamer l’a qualifié de “dégénéré“.

La réaction de xQc face à la comparaison mise en avant par le viewer est un bon exemple de la raison pour laquelle il a attiré un large public sur Twitch, alors que les téléspectateurs trouvent ses réactions exagérées et explosives divertissantes.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie