Yoko : Tout ce qu’on sait sur la nouvelle collection de Squeezie qui sort aujourd’hui
YokoshopEn juillet dernier, Squeezie a lancé sa propre marque de vêtements d’inspiration japonaise avec son frère : Yoko. 2 mois plus tard la nouvelle collection va être disponible sur le Yokoshop !
Squeezie a ajouté une nouvelle corde à son arc avec le lancement de sa propre marque de vêtements en juillet dernier, en collaboration avec son frère qui s’occupe des illustrations.
Pour rappel, les vêtements de la marque Yoko se déclinent en 2 collections distinctes : une collection basique et une collection plus graphique, qui est d’inspiration japonaise. De nombreux produits sont proposés dans sa boutique allant du T-Shirt au Sweat en passant par les casquettes.
La collection “graphique” est éphémère, elles cédera sa place sur le Yokoshop à une nouvelle collection tous les 2 mois. Vous l’aurez compris aujourd’hui c’est le Jour J, la nouvelle collection sortira à 18 heures !
Si la marque a été plutôt bien accueillie par sa communauté lors de son lancement, de nombreux internautes ont tout de même poussé un petit coup de gueule quant aux prix pratiqués. Ce que Squeezie a justifié en insistant sur la qualité des produits proposés, qui a forcément un coût.
Mais la politique tarifaire reste une préoccupation majeure d’un certain nombre d’internautes qui ont relancé le sujet lorsque Squeezie a annoncé que la seconde collection allait débarquer.
“Hummm pourquoi tu n’as jamais vraiment parlé du bad buzz sur les prix de ta marque, j’ai jamais vraiment parlé de la marque tout court parce que je veux marquer une distance et je veux pas avoir des discours humanisants et des discours de youtubeurs de merde que je déteste.”
Il ajoute :
“J’ai pas envie d’humaniser, on se fait kiffer, on a envie de faire des belles campagnes de com pour cette marque, on a envie de faire des beaux produits, ça coûte forcément de l’argent et c’est aussi lié à l’image de marque (…) on s’est mis dans une gamme de prix qui correspond à l’image qu’on voulait et qui correspond au coût de ce qu’on voulait mettre en oeuvre pour faire la promo de la marque (…) Donc voilà ça n’a pas plu à des gens et je m’en bats un peu les couilles je fais ça vraiment pour me faire kiffer avec mon frère.”
Pour vous donner un ordre d’idée, les sweats vont de 65 à 100€, les T-Shirts de 30 à 45€, les casquettes sont à 30€ et les 2 paires de chaussettes à 20€.
Reste à voir ce que cette nouvelle collection va donner, si elle sera commercialisée aux mêmes prix et quel accueil lui réserveront les internautes.