Yoko : Squeezie répond aux internautes mécontents de la collection Bleachers et donne des informations sur la prochaine collection
Squeezie / YouTubeAlors que la nouvelle collection Bleachers a débarqué sur le Yokoshop, Squeezie a commencé à teaser l’arrivée de la prochaine collection, qui remplacera la collection du lancement : Yokai.
Comme plusieurs youtubeurs l’ont fait avant lui, Squeezie a lancé sa propre maque de vêtements en collaboration avec son frère Florent Hauchard.
Baptisée Yoko, sa ligne de vêtements streetwear se décline en 2 types de collections : une collection basique et une collection plus “graphique”.
Les multiples collections graphiques sont directement inspirées de la culture urbaine japonaise.
Ces collections graphiques sont éphémères. À chaque fois qu’une nouvelle collection fera son arrivée sur le Yokoshop, elle remplacera la dernière collection en date. Les aficionados de la marque n’ont qu’un temps limité pour enrichir leur dressing.
Mais exceptionnellement, comme la marque en est encore à ses balbutiements, les 2 dernières collections Yokai et Bleachers cohabitent actuellement sur le store.
Toutefois Squeezie a expliqué que la prochaine collection, prévue pour mi-novembre, allait éclipser la collection Yokai. Il y aura toujours 2 collections qui cohabiteront dans la boutique, la plus ancienne étant normalement remplacée par la nouvelle.
“Et je rappelle, c’est des collections en édition limitée, c’est à dire qu’à partir de maintenant, dès qu’une collection sort, donc tous les 2 ou 3 mois, bah il y en a une des 3 autres qui dégage. Voilà, la prochaine collection à dégager c’est la collection Yokai.”
Le youtubeur s’est également justifié par rapport au mécontentement de certains internautes en ce qui concerne la collection Bleachers, une collection inspirée par le Baseball.
“Alors il y a des gens qui ont dit : mais je croyais que c’était une marque jap, pourquoi là le Baseball, c’est américain le Baseball … Oui, c’est américain, mais les Japonais sont giga fans de Baseball, c’est l’un des pays les plus fans de Baseball au monde.”
Il précise néanmoins que la prochaine collection sera “très Japon“.
En ce qui concerne les prix élevés qui continuent de ne pas plaire à tout le monde, Squeezie s’était à nouveau justifié il y a quelques jours en rappelant que les prix sont liés aux coûts de production, mais également à l’image de marque.
Je pose ça la 110 € pour une pauvre veste avec des bandes blanche et un logo brodé de manière dégeu sur une police qui fait américaine alors que le thème c’est le Japon à la base… pic.twitter.com/2CpyINQbNa
— DustiPoulet (@Guizezette) September 27, 2019
Je vais vendre mon reins et j’arrive
— sakikolacé (@zundozo) September 27, 2019
Je veux pas être chiant avec ça, mais la vérité 40 balles pour un t-shirt ça pique.. mais après tout.. pic.twitter.com/r1QHxqP1BM
— Terram (@pokolipo) September 27, 2019
Et sans être allée voir je peux déjà dire que j'ai pas les moyens de prendre ne serait-ce qu'une paire de chaussettes, je retourne chialer
— Éloïse fait des bêtises (@ayehlowbl) September 27, 2019
Reste à voir si cette nouvelle collection rencontrera le succès escompté.