Yoko : Squeezie répond aux internautes qui critiquent les prix appliqués

Isabelle Thierens

Ça y est, la marque de vêtements de Squeezie est officiellement lancée. Depuis 18 heures les internautes ont eu l’occasion d’arpenter le Yokoshop et de découvrir la collection. De premiers retours sont apparus sur Twitter.

Squeezie a dévoilé aujourd’hui sa marque de vêtements Yoko. La marque est déclinable en t-shirts, sweats, vestes, pantalons, casquettes et chaussettes pour être corporate jusqu’au bout des ongles.

Deux collections ont été proposées aujourd’hui : la “basic” et la “Yokai” qui est d’inspiration japonaise. Pour rappel, les collections sont éphémères, elles seront renouvelées tous les deux mois.

Avec la mise en ligne du site, Squeezie a également diffusé une vidéo pour faire la présentation de sa marque sous la forme d’un court métrage.

En une heure la vidéo compte maintenant 460 000 vues, 74 000 likes et près de 9000 commentaires.

De nombreux internautes ont commencé à donner leurs avis sur la marque, ainsi que sur le shop sur Twitter.

Ce qui ressort le plus est une critique des prix jugés trop élevés sur certains produits.

Squeezie a répondu que le prix appliqué était élevé en raison de la qualité que lui et son frère voulaient insuffler à leurs produits, ce qui a fait gonfler leur cout de production.

Cet argument avancé par le youtubeur, qui est devenu le premier youtubeur de France devant Cyprien divise les internautes.