Z Event 2020 : les streamers ont déjà récolté plus d’un million d’euros

Isabelle Thierens
Le Z Event 2020 suit son cours

Près de 24 heures après le coup d’envoi de l’édition 2020 du Z Event, un premier palier emblématique a été atteint. Les streamers sont déjà parvenus à récolter plus d’un million d’euros en faveur d’Amnesty International.

Qu’ils soient sur place, ou depuis leur domicile, les streamers du Z Event donnent tout pour récolter le plus de fonds possible pour Amnesty International.

Cette année le challenge est de taille, pour battre le record de l’année précédente, les streamers vont devoir récolter plus de 3,5 millions d’euros, un chiffre qui a de quoi en faire pâlir plus d’un, mais au fur et à mesure que la cagnotte se remplit, plus rien ne semble impossible.

Déjà lors du tout premier jour, l’équipe a battu haut la main le record du premier Z Event en amassant 500 000 euros de dons, et ça ne semble être que le début !

Des dons qui s’élèvent à plus d’un million !

À présent on y est, la cagnotte affiche 1 060 000 euros à l’heure où sont écrites ces lignes.

Cette somme atteinte alors que le second jour de ce marathon n’est pas encore arrivé à son terme à de quoi faire rêver quant à la suite des événements.

De nombreux donations goals ont d’ores et déjà été débloqués, certains ont même déjà été réalisés, mais le meilleur reste à venir.

Pour ne rien manquer des temps forts du Z Event 2020 n’hésitez pas à consulter notre article dédié au suivi de l’événement ici.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie