ZeratoR annonce son arrivée sur les serveurs FR de WoW Classic

Isabelle Thierens

Après avoir annoncé qu’il stoppait WoW Classic côté US, ZeratoR confirme qu’il compte bien continuer l’aventure mais sur les serveurs FR cette fois ci. Il sera présent côté Alliance sur Sulfuron.

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe pour pas mal de monde. En début de semaine, après une semaine de pexing assez intense a annoncé qu’il comptait arrêter l’aventure sans exclure pour autant un retour sur les serveurs FR.

Les raisons ? Une organisation difficile du côté de la guilde Method et une fatigue qui se faisait de plus en plus sentir …

L’expérience sur les serveurs US n’aura clairement pas été de tout repos et il semble peu probable qu’il souhaite s’infliger à nouveau un tel rythme. Lors de son annonce, il avait déclaré :

“On est très voire trop fatigués, aujourd’hui on ne peut pas tirer sur la corde, et en plus (…) je ne veux pas montrer sur Twitch des images de personnes qui sont complètement éclatées (..) Il faut aussi montrer aux gens que parfois il faut savoir s’arrêter.”

ZeratoR donne aujourd’hui plus de détails sur ses projets. Dans un tweet accompagné d’une photo IRL et In Game, il annonce qu’avec Lapi, Gius, Oono et Kusa il va se lancer sur le serveur Sulfuron, côté Alliance.

On imagine que cette fois l’ambiance sera plus décontractée, bien qu’il lui faudra composer avec les files d’attente. En effet, Sulfuron compte parmi les royaumes surpeuplés, à tel point que Blizzard à mis en place des transferts de personnages gratuits.

Il n’a pas donné plus de détails sur le moment où il rejoindra le serveur, ni sur les streams à venir (ou pas).

La réaction des internautes a été très positive dans l’ensemble.

À suivre !

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie