ZeratoR quitte la guilde Method et arrête l’aventure WoW Classic côté US – Explications
L'équipeC’était l’un des événements de la fin des vacances, WoW Classic est enfin disponible. De nombreux joueurs ont retrouvé le chemin vers Azeroth tout comme certains streameurs dont ZeratoR qui ont décidé de rush le jeu.
Depuis à présent une bonne semaine, WoW Classic est disponible. Enfin, disponible ça peut être vite dit, de nombreux problèmes ont été signalés par les joueurs qui ont eu régulièrement de nombreux problèmes pour se connecter.
Comme à chaque lancement de ce type, les grosses guildes se lancent dans les world run, et les joueurs s’efforcent d’atteindre le niveau maximal aussi vite que possible.
- Lire aussi – Gotaga annonce son partenariat avec Adidas
ZeratoR n’a pas fait exception à la règle. Pour l’occasion il a rejoint la célèbre guilde Method avec Lapi, Oono, Kusa, Gius mais tout ne semble pas s’être passé comme prévu …
Aujourd’hui, ZeratoR a annoncé qu’il quittait la guilde Method et arrêtait son aventure sur WoW Classic US.
Les raisons de ce départ
Les principales raisons de ce départ tournent autour de problèmes d’organisation au sein de la guilde Method. ZeratoR et Gius entre autres ne se sont pas sentis bien intégrés au sein de la guilde qui avait tendance à se la jouer parfois trop perso et à ne pas diffuser suffisamment d’informations.
À la base ZeratoR s’attendait à un vrai projet de guilde, mais le résultat est beaucoup plus à nuancer, l’aventure ressemblait davantage à une expérience multi-guide.
L’autre raison de cet arrêt est la fatigue. ZeratoR s’est confié sur la fatigue accumulée lors de cette phase de pex intense jusqu’au niveau 55 qui n’a pas été facile tous les jours.
“On est très voire trop fatigués, aujourd’hui on ne peut pas tirer sur la corde, et en plus (…) je ne veux pas montrer sur Twitch des images de personnes qui sont complètement éclatées (..) Il faut aussi montrer aux gens que parfois il faut savoir s’arrêter.”
- Lire aussi – TwittosFC revient dès ce soir pour une saison 2
Sans aucun regret, la page WoW Classic aux US se tourne, mais il y a de grandes chances qu’ils s’y mettent sur les serveurs EU.
ZeratoR fait un petit live ce soir pour faire ces adieux à WoW Classic sur les serveurs US en passant par toutes les instances.
Regardez une vidéo en direct de ZeratoR sur www.twitch.tv