ZeratoR respecte sa promesse et rentre du ZEvent 2020 à vélo et en vidéo
ZeratoRComme chaque année maintenant, ZeratoR et le Z Event ont battu des records avec 5,7 millions d’euros de dons récoltés pour Amnesty International.
Le Z Event est devenu l’un des événements les plus suivis par les Français sur Twitch. Chaque année, ZeratoR et Dach réunissent quelques dizaines de streamers francophones pour un week-end caritatif. Du vendredi 16 octobre au dimanche 18 ils ont ainsi été 51 à appeler aux dons pour Amnesty International.
Pour inciter les spectateurs à offrir des dons, chaque streamer a préalablement établi des “donations goals”. L’objectif de ces défis étaient de mettre dans des situations peu communes les streamers présents et de créer des paliers de dons pour les viewers, ajoutant de l’interêt aux streams et aux donations.
ZeratoR, l’un des plus gros streamers français et co-fondateur du Z Event, a lui aussi établi ses donations goals. Défis, gages, giveaway, avec les 658 091 euros collectés dans sa cagnotte personnelle, il va maintenant se livrer à toutes sortes d’actions de sa liste prévue en conséquence.
Voilà les objectifs à atteindre sur ma chaine pendant ce #ZEVENT2020 !
Vous savez ce qu’il vous reste à faire. pic.twitter.com/ZCF8zJxvlY
— ZeratoR (@ZeratoR) October 16, 2020
Parmi ces objectifs de dons, ZeratoR avait promis ,une fois les 200 000€ récoltés, de rentrer du Z Event en vélo. Il a bien évidemment respecté sa promesse, allant même jusqu’à demander à Decathlon de lui prêter un vélo, ce que l’enseigne de sport a gentiment accepté.
Salut Zera !
Bien sûr, c’est la moindre des choses après ce que vous avez fait ce week-end !
On se voit en DM pour organiser ça ?— Decathlon (@Decathlon) October 18, 2020
C’est ce lundi, aux alentours de 19h, que ZeratoR a chevauché sa monture pour une balade montpelliéraine entre le Z Event et ses locaux. Il en a profité pour partager son trajet dans sa story Instagram.
Le streamer est finalement arrivé à bon port, attendu par son “chauffeur”, la nuit tombée.
ZeratoR a donc tenu sa promesse, à voir si il tiendra tous ses donations goals atteints pendant ce week-end complètement fou.
Les autres streamers présents ont eux aussi de très amusants défis, un article dédié leurs sont consacrés.