La Zone 51 déchaîne les internautes sur Twitter

Isabelle Thierens

Des millions de personnes se sont donné rendez-vous sur les réseaux sociaux pour tenter de prendre d’assaut la mystérieuse zone 51 ce vendredi 20 septembre. En attendant de voir ce que ça donne, les internautes s’emballent en conjectures sur les réseaux sociaux.

À la base, l’événementqui appelait à se réunir dans le désert du Nevada pour envahir cette base militaire bien mystérieuse n’était qu’une vaste blague, mais au final beaucoup d’internautes ont répondu présents sur Facebook.

Aujourd’hui, c’est le jour J, des milliers d’internautes se demandent si la zone 51 va réellement être investie ou non par une foule de curieux en quête de réponses. 

Bien qu’une invasion massive semble très improbable, il est plausible que de petits groupes tentent l’aventure…

Les hashtags “Zone 51” et “Area 51” sont en top tendances sur Twitter. Les internautes se délectent de cette attente et de ce qui pourrait résulter de cette invasion, si elle se produit bel et bien.

Beaucoup rappellent, à juste titre, que cette incursion n’est pas sans risques. 

La semaine passée, 2 youtubeurs néerlandais avaient tenté l’aventure avant l’heure, bilan des courses : selon le NL Times ils ont écopé de 3 jours de prison et d’une belle amende de 2280 dollars.

Un faible coût pour tenter l’aventure ? Pas si sûr …

Les internautes réagissent sur Twitter

Affaire à suivre !

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie