Bientôt une LAN au Stade de France ?
Radio VLJungle Natives qui est une agence de communication spécialisée dans l’e-sport vient de devenir officiellement l’agence qui va accompagner le Stade de France pour son développement dans l’e-sport.
Jungle Natives est une filiale du groupe Reworld Media (Marie France, Be, Le Journal de la Maison, Maison&Travaux, Mon jardin & ma maison, Gourmand, Auto Moto, Télé Magazine..)
Le groupe Reworld Media a déjà de l’expérience dans le monde de l’e-sport et est présent depuis 4 ans ce qui lui a permis, via sa filiale Media365, de créer et produire l’E-Football League en 2016 pour La Chaîne l’Équipe ou encore de piloter le sponsoring de l’équipe Team aAa par la marque de parfum Invictus (groupe Puig)
Dans un communiqué de presse du 31 janvier, Jungle Natives, agence spécialisée dans l’Esport, annonce la signature d’un contrat avec le Stade de France dans le cadre de sa stratégie de développement de l’e-sport.
L’agence Jungle Natives est une agence de communication et de sponsoring spécialisée dans le domaine de l’e-sport et qui a pour principales missions l’accompagnement d’annonceurs dans leur entrée et prise de parole sur le marché de l’e-sport en leur apportant un savoir-faire bien spécifique en matière de :
- Conseil stratégique
- Communication et publicité
- Stratégie et activation sponsoring
- Production audiovisuelle
- ou bien encore de création et couverture d’événement en live
On peut alors penser que cette association pourrait apporter la finale des Worlds de cette année au Stade de France, car, début décembre 2018, Riot Games avait annoncé que la finale des Worlds 2019 se déroulerait à Paris.
Connaissant l’engouement des Française pour l’e-sport et pour le jeu League of Legends, il serait très intéressant de voir le nombre de personnes qui se déplacerait au Stade France pour assister à une finale des Worlds, sachant que la capacité de ce stade est de 80 000 places.