L’AC Milan et l’Inter sont-ils dans EA FC 25 ?

Ludovic Quinson
Rafael Leão avec le maillot de l'AC Milan dans EA FC

L’AC Milan et leur rival historique l’Inter ont toujours été présents dans la franchise de simulation de football d’EA, mais seront-ils présents dans EA FC 25 ?

Le prochain titre de cette franchise de longue date offre de nombreuses nouveautés, notamment des mises à jour des modes favoris des fans tels que Clubs et Ultimate Team, ainsi que le nouveau mode 5v5 Rush.

On s’attend également à l’introduction de nouvelles équipes sous licence, bien que de nombreuses spéculations entourent la présence de l’AC Milan et de l’Inter Milan.

Si vous vous demandez si les équipes milanaises seront présentes dans FC 25, voici tout ce qu’il faut savoir.

L’AC Milan et l’Inter seront-ils dans FC 25 ?

Non, l’AC Milan et l’Inter ne seront pas présents dans EA FC 25. Les deux équipes seront absentes de tous les modes de jeu, y compris le mode Carrière, Ultimate Team et Coup d’envoi. Leur stade commun, l’iconique San Siro, ne sera également pas disponible dans le jeu.

Les rumeurs concernant leur absence ont commencé à se répandre bien avant les présentations détaillées des développeurs, et l’information a finalement été confirmée via la bêta du jeu.

Des captures d’écran de la bêta montrent les deux équipes utilisant des noms différents et des badges personnalisés. L’AC Milan est nommé Milano FC tandis que l’Inter est appelé Lombardia FC.

Il est cependant important de noter que les joueurs des deux équipes conserveront leur apparence et leurs noms authentiques.

Pourquoi l’AC et l’Inter Milan ne sont-ils pas dans EA FC 25 ?

Selon DonkTrading sur X, l’AC Milan et l’Inter ont signé un accord de licence exclusif avec eFootball de Konami, ce qui explique leur absence dans FC 25. Les deux équipes rejoignent ainsi l’Atalanta et la Lazio en tant qu’équipes exclusives à PES, ce qui signifie que seuls 16 des 20 équipes de Serie A sont sous licence dans EA FC.

Fait intéressant, le Napoli et la Roma sont censés revenir dans le jeu de foot d’EA de cette année. Les deux équipes n’étaient pas sous licence dans EA FC 24 et étaient exclusives à eFootball. Avec l’Inter et l’AC Milan prenant la direction opposée, il semble que les deux concurrents aient échangé des licences d’équipes pour leurs dernières versions.