L’animation des packs d’EA SPORTS FC va subir une refonte majeure

Ludovic Quinson

L’ouverture des packs du mode Ultimate Team est sur le point de devenir beaucoup plus excitante, comme le révèle une fuite d’EA SPORTS FC 24.

Tout au long de l’histoire de FIFA, les ouvertures de packs ont toujours offert du contenu mémorable. Que ce soit une célébration outrancière d’un joueur qui obtient un Messi TOTY ou un streamer qui sombre lentement dans la folie après avoir dépensé des milliers de crédits, cette pratique est devenue incontournable.

Dans le passé, les aperçus des nationalités, positions et clubs participaient à l’expérience d’ouverture de pack. Voir l’Argentine, AD et PSG, pour finalement obtenir Angel Di Maria au lieu de Lionel Messi serait dévastateur, mais cette sensation de presque gagner à la loterie attire constamment les joueurs.

Mais si FIFA 23 a supprimé ce genre d’animation, une fuite d’EAFC 24 semble annoncer son retour prochain.

L’animation des packs d’EA SPORTS FC 24

Le leaker fiable, Fut Sheriff, a récemment annoncé : “Les aperçus de nation, de poste et de club sont de retour pour l’ouverture des packs EA FC.

Il a précisé : “Cela signifie que si vous obtenez un joueur premium, vous aurez 3 séquences différentes avant que les panneaux n’apparaissent, comme c’était le cas auparavant.

La fuite a également révélé les doubles sorties de joueurs premium comme une nouvelle fonctionnalité.
Mais si la plupart des fans ont célébré le retour de cette fonctionnalité, certains ont exprimé des avis divergents.

Les doubles sorties de joueurs sont une idée géniale, mais je préfère ne pas savoir si j’ai quelque chose de bien derrière le pack. Cela tue l’excitation.” exprime notamment un joueur.

En défense de cette fonctionnalité, un fan a alors rétorqué : “Je pense que c’est génial. Imaginez obtenir Haaland et voir Mbappé sortir juste derrière lui.

EA Sports FC 24 va sortir le 29 septembre 2023.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie