La copie parfaite d’un match de Premier League sur EA FC 24

Gaston Cuny
Kevin De Bruyne dans EA FC 24

Un joueur de EA FC 24 a recréé les moments forts du match de Premier League entre Newcastle United et Manchester City, et les fans le qualifient de “parfait”.

Après les matchs du troisième tour de la FA Cup, c’était le retour à l’action en Premier League le week-end dernier, où le 13 janvier, nous avons vu Manchester City se rendre à St James Park pour affronter l’équipe en difficulté de Eddie Howe, Newcastle.

Un joueur de EA FC 24 a depuis pris l’initiative de recréer le montage des moments forts du match, et les fans de football sont étonnés de voir à quel point c’est “parfait”.

Les fans impressionnés par la reconstitution “parfaite” du match dans EA FC 24

Le créateur de contenu de EA FC 24 ‘ozilla_fc’ a téléchargé une reconstitution du match de Premier League sur TikTok. La vidéo est rapidement devenue virale, beaucoup louant sa ressemblance avec ce que nous avons vu sur le terrain dans la vie réelle.

“Cette vidéo est vraiment incroyable, bon travail mec,” a répondu un utilisateur, tandis qu’un autre a affirmé préférer la version FC 24 aux véritables moments forts du match. “Je préfère cela aux véritables moments forts, continuez votre excellent travail,” ont-ils dit.

Bernardo Silva de Man City a été le premier à ouvrir le score, avant que les Magpies ne répliquent rapidement avec deux buts spectaculaires l’un après l’autre de leur attaquant vedette Alexander Isak et de l’ailier gauche Anthony Gordon avant la mi-temps.

Mais cela n’a pas été suffisant pour l’équipe de Newcastle, affaiblie par les blessures, pour battre les champions européens en titre. Le retour de Kevin De Bruyne en Premier League, après avoir manqué la majeure partie de la saison en raison d’une blessure, avec une entrée en jeu à la 69ème minute, a complètement changé le jeu.

L’international belge a égalisé en quelques minutes après être entré sur le terrain, avant de préparer un superbe but pour Oscar Bobb dans le temps additionnel, permettant à City de prendre l’avance.