EA SPORTS FC One to Watch : Prédictions de la promo OTW
EA SPORTSOnes to Watch est une promo classique du mode Ultimate Team, et son retour est attendu dans EA SPORTS FC 24. Traditionnellement, cette première promo est censée mettre en lumière certains des plus grands transferts du mercato d’été. Découvrez alors nos prédictions des possibles joueurs OTW.
Au début de FIFA Ultimate Team, les promotions n’étaient pas aussi nombreuses qu’aujourd’hui. L’Équipe de la semaine et l’Équipe de la saison étaient les plus importantes, mais les FUTMAS, les FUTTIES et les Future Stars ont mis du temps à s’imposer.
Aujourd’hui, le cycle de la FIFA touche à sa fin et cède sa place à EA SPORTS FC. Malgré le changement de nom, rien d’autre n’a vraiment changé. Les joueurs, les clubs et les championnats continueront d’exister sous leur vrai nom, et tous les modes que vous aimez sont restés en place, y compris Ultimate Team.
L’une des premières promotions que vous pouvez vous attendre à voir sera celle des Ones to Watch, alors voici ce que vous devez savoir.
Qu’est-ce que Ones to Watch dans EA SPORTS FC Ultimate Team?
La promotion OTW attribue des cartes spéciales évolutives aux joueurs qui ont été transférés dans un nouveau club cet été. Ces éléments dynamiques verront leurs statistiques augmenter en fonction des performances réelles du joueur avec son club.
Chaque fois qu’un joueur OTW reçoit une carte TOTW, sa note globale et ses statistiques OTW augmenteront afin de correspondre au plus récent boost.
Si le fonctionnement reste le même que sur les précédents FIFA, les cartes Ones to Watch devraient alors recevoir un bonus supplémentaire de +1 pour avoir remporté un certain nombre de matchs après le début de la promotion.
Prédictions des joueurs Ones to Watch EA Sports FC
En ce qui concerne les prédictions pour les joueurs OTW, il serait facile de mettre en avant tous les transferts qui ont eu lieu au cours de cette période et de dire qu’il s’agit d’un coup sûr. Mais il est peu probable que ce soit le cas.
Les transferts de Jude Bellingham, Declan Rice, Josko Gvardiol et Christopher Nkunku devraient tous figurer dans la liste des joueurs Ones to Watch, mais ils côtoieront aussi d’anciens favoris d’Ultimate Team.
Luis Openda, qui était une carte très utilisée dans FUT 23, a été transféré au RB Leipzig pour 43 millions d’euros. De même, le transfert de Kim Min-jae au Bayern Munich devrait permettre au défenseur coréen de bénéficier d’une revalorisation rapide.
- Jude Bellingham – Real Madrid
- Declan Rice – Arsenal
- Dominik Szoboszlai – Liverpool
- Benjamin Sesko – RB Leipzig
- Kim Min-jae – Bayern Munich
- Luis Openda – RB Leipzig
- Andre Onana – Manchester United
- Christopher Nkunku – Chelsea
- Riyad Mahrez – Al Ahli
- Lucas Hernández – PSG
- Xavi Simons – RB Leipzig
- Ruben Neves – Al Hilal
- Lee Kang-in – PSG
- Sandro Tonali – Newcastle
- Felix Nmecha – Borussia Dortmund
- Carlos Borges – Ajax
- Victor Boniface – Bayer Leverkusen
- Andy Diouf – RC Lens
- Noa Lang – PSV
- Jurrien Timber – Arsenal
- El Bilal Touré – Atalanta
- Tijjani Reijnders – AC Milan
- Rasmus Hojlund – Manchester United
- Josko Gvardiol – Manchester City
Aucun de ces joueurs n’a été confirmé pour la promotion OTW, et il s’agit uniquement de nos prédictions basées sur la façon dont la promo a fonctionné au cours des saisons précédentes.
Il reste à voir comment EA décidera d’aborder l’exode des joueurs vers l’Arabie Saoudite, mais il serait négligent de notre part de ne pas mentionner au moins quelques-uns des joueurs qui ont récemment déménagé dans ce pays.
Dès que les choses commenceront à bouger et que nous aurons des noms confirmés, nous mettrons alors à jour cette liste. Pendant que vous êtes ici, consultez également certains de nos guides :
Meilleures tactiques personnalisées | Meilleurs joueurs | Calendrier des événements | Joueurs les plus rapides | Meilleurs jeunes | Meilleurs buteurs | Meilleurs milieux de terrain | Meilleurs défenseurs | Meilleurs gardiens