Lamine Yamal domine dans EA FC 25 FUT Champs avec sa propre carte
EA SPORTSAvant d’affronter Alavés ce dimanche après-midi, la star du FC Barcelone, Lamine Yamal, a commencé son week-end comme de nombreux fans de football à travers le monde, en jouant à la compétition FUT Champions d’EA FC 25.
Lamine Yamal a joué un rôle crucial dans la victoire record de l’Espagne à l’Euro 2024 en juillet. Cette forme exceptionnelle s’est poursuivie au début de cette saison, avec déjà quatre buts et cinq passes décisives en huit matches de La Liga pour le jeune prodige de 17 ans.
Ses performances de deux buts et deux passes décisives en septembre lui ont valu d’être élu Joueur du mois de La Liga. En conséquence, EA FC 25 a ajouté un SBC POTM de Yamal dans Ultimate Team.
Nous ne savons pas encore si la star du Barça jouait avec sa nouvelle carte ou une carte spéciale que l’équipe de développement lui aurait donnée, mais ce qui est clair, c’est que Yamal est un adepte de FC 25.
Lamine Yamal célèbre en FUT Champions
Yamal a partagé une image où il célèbre un but pendant un match FUT Champions. Le célèbre streamer de FC 25, Castro 1021, a reposté la photo en qualifiant Yamal de “véritable danger” pour avoir effectué la fameuse célébration du Griddy, celle qui provoque de nombreuses crises de rage et des manettes cassées chez ses adversaires.
L’image montre également que Yamal est bien au-dessus du joueur moyen. Pour se qualifier à FUT Champions, il faut d’abord accumuler suffisamment de points en Division Rivals, puis remporter trois matchs sur cinq lors des Play-offs, un défi loin d’être facile.
La star du Barça n’a probablement que jusqu’au match de dimanche pour terminer ses 15 matchs avant la fin de la Weekend League.
Lamine Yamal n’est pas la seule star du football à être un grand fan d’EA FC. En 2021, l’attaquant de Liverpool, Diogo Jota, a révélé son amour pour la franchise et a parlé de sa passion pour la compétition dans le domaine de l’esport.