Patch note MAJ #6 EA FC 24 : Pressing réduit, nerf de la vitesse du R1…
EA SPORTSÀ l’approche de cette fin d’année, EA a décidé de faire un joli cadeau à ses joueurs EA FC 24 avec la nouvelle mise à jour #6 qui va corriger de nombreux aspects décriés du gameplay.
EA Sports va prochainement publier la mise à jour des vacances de fin d’année d’EA FC 24, qui va enfin apporter des changements significatifs au niveau du gameplay qui permettront d’élargir les opportunités offensives des joueurs.
Dès le lancement du jeu, EA a proposé à ses fans une expérience de jeu fortement décriée. Dans le but de satisfaire ses joueurs, les développeurs ont alors publié différentes mises à jour.
Et si pour le moment, aucune n’a vraiment impacté fortement le jeu, la MAJ #6 pourrait bien tout changer.
Découvrez donc sans plus attendre, le contenu complet de cette nouvelle mise à jour.
Patch note MAJ #6 EA FC 24
La mise à jour des vacances (MAJ #6) sera bientôt disponible pour toutes les versions d’EA SPORTS FC 24. Cette nouvelle mise à jour apportera un certain nombre de changements et d’ajouts, y compris un menu principal sur le thème de l’hiver, de nouveaux objets de joueur dans Ultimate Team, et des mises à jour de gameplay telles que :
- Réduction de l’encombrement au milieu du terrain.
- Réduction de la pression sur la ligne de touche.
- Réduction des mouvements manuels et de la vitesse des gardiens ou des gardiennes.
- Arrières latéraux plus offensifs aux postes 3 et 5 dans les dispositifs arrière.
En plus de ces notes, consultez également les autres changements et ajouts à venir ci-dessous :
Ultimate Team
Changement effectué :
- Ajout de 94 objets de joueur à Ultimate Team qui seront disponibles après une mise à jour.
- Problèmes résolus :
- Les biographies des ICONES Centurion peuvent afficher incorrectement les biographies des ICONES de base.
- L’interface utilisateur des actualités ne s’affichait pas toujours correctement.
- Les équipes avec l’objet Manager Carlos Tévez ne pouvaient pas entrer dans les matchs.
Gameplay
Changements effectués :
- [PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC uniquement] Les attaquants et les milieux latéraux seront généralement moins agressifs au marquage des attaquants centraux.
- [PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC uniquement] Réduction significative de la pression de l’équipe défensive sur les joueurs et joueuses au bord de la ligne de touche.
- [PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC uniquement] Réduction significative de la vitesse de repli des arrières latéraux contrôlés par l’IA aux postes 3 et 5 dans les dispositifs arrière.
- Nous avons réduit la vitesse de déplacement du gardien ou de la gardienne lors de l’action « Déplacer le gardien » ou « Déplacer la gardienne ».
- De plus, les gardiens de but tiendront désormais leur position finale pendant un court moment avant de retourner à leur position normale.
- Correction de la vitesse maximale lors d’une accélération contrôlée.
- Réduction significative de la précision des tirs de tête effectués par des joueurs avec les styles de jeu Tête puissante et Tête puissante+.
- Réduction légère de la précision des tirs en finesse effectués par des joueurs avec les styles de jeu Tir en finesse et Tir en finesse+.
Problèmes résolus :
- Dans certaines situations après un coup d’envoi, l’équipe défensive ne suivait pas toujours correctement les courses des attaquants.
- Parfois, la jambe d’un défenseur tacleur pouvait passer à travers le ballon, entraînant un appel de faute incorrect.
- Parfois, les joueurs sans les styles de jeu Interception et Interception+ pouvaient déclencher incorrectement des animations d’interceptions glissées exclusives à ces styles de jeu.
- D’autres instances de tacles glissés entraînant le ballon retombant involontairement sur l’attaquant ont également été corrigées.
- Dans certains cas, une passe précise au sol destiné à un coéquipier proche pouvait être ignorée au profit d’un coéquipier dans la même direction, mais plus éloigné.
- Dans certaines situations, les gardiens de but ne tentaient pas de sauver les tirs au but visant le milieu du but.
- Lorsque le ballon voyageait à grande vitesse, les joueurs pouvaient avoir un contrôle de balle involontaire en essayant de contrôler le ballon avec leur tête.
- Amélioration de la logique de l’arbitre lors de la détermination des appels d’avantage de carton rouge.
- Amélioration de la logique de l’arbitre lors de la détermination des appels de hors-jeu après des déviations.
- Les gardiens de but n’utilisaient pas toujours assez de puissance lors des coups de pied automatiques pour éviter la règle des 6 secondes.
- Certaines animations de tacle ne se jouaient pas correctement.
- Parfois, un blocage pouvait se produire après que le porteur du ballon ait déjà passé le ballon.
- Lors de la réception d’un carton rouge, parfois une scène de l’arbitre donnant un carton jaune se produisait à la place.
Clubs
Problème résolu :
- Correction du problème de matchs de Playoffs ne comptant pas toujours correctement.
Général
Changements effectués :
- Rafraîchissement du menu principal avec des effets sur le thème de l’hiver tels que la neige.
- Ajout de l’équipe eEuros XI à Coup d’envoi et aux matchs amicaux en ligne qui seront disponibles après une mise à jour de l’équipe.
- Ajout d’une nouvelle célébration signature pour Diogo Jota, la célébration Triangle.
- Ajout et mise à jour d’un total de 102 têtes de joueurs et 6 têtes de managers.
- Mise à jour de certains éléments de l’interface utilisateur, scènes hors match, kits, activités du mode Carrière, portraits 2D, bannières, écharpes, drapeaux et audio.
Problèmes résolus :
- Corrections de divers problèmes de Jeux techniques affectant des domaines tels que les éléments de l’interface utilisateur, les systèmes de notation et le positionnement de la caméra.
- Corrections des problèmes de stabilité qui auraient pu se produire.
- [PlayStation 5 uniquement] Dans certains scénarios, les gâchettes adaptatives pouvaient être activées involontairement.