Les pires notes d’EA FC 24 : Cinq joueurs qui ont vraiment besoin d’une amélioration

Ludovic Quinson

EA FC 24 nous offre un nouveau lot de notes attribuées aux joueurs en fonction de leurs performances de la saison dernière. Si la plupart des notes sont acceptables, certaines sont beaucoup trop basses.

Découvrez donc notre sélection des cinq pires notes d’EA FC 24, qui méritent toutes une mise à niveau immédiate.

Avec la sortie mondiale d’EA FC 24, les joueurs peuvent découvrir toutes les nouvelles fonctionnalités que le jeu a à offrir. Outre des nouveautés comme l’introduction de joueuses dans le mode Ultimate Team, le jeu apporte d’intéressantes modifications aux modes Carrière et Clubs Pro.

Et bien évidemment, l’indétrônable mode Ultimate Team revient avec toute une série de promotions et de collaborations avec des marques prévues pour le reste de l’année.

Bien sûr, l’expérience centrale tourne autour des stars du football que les joueurs contrôleront sur le terrain. EA FC 24 compte plus de 17 000 joueurs dans sa base de données, et chacun d’eux a reçu une note.

Malheureusement, beaucoup de fans s’accordent à dire que toutes ces notes ne sont pas des évaluations justes des joueurs et nécessitent une mise à niveau.

Dans cette optique, nous avons décidé de faire notre sélection des cinq pires notes d’EA FC 24 qui méritent une mise à niveau dès maintenant.

Un retour sur les pires notes de FIFA 23

Avant de plonger dans notre sélection pour EA FC 24, jetons un rapide coup d’œil à la liste des pires notes que nous avions déjà compilée pour FIFA 23. Quatre de nos choix ont finalement reçu les mises à niveau méritées dans EA FC 24. Nos nouveaux choix de joueurs sous-évalués pourraient alors suivre le même chemin lors du prochain EA FC.

JoueurNote sur FIFA 23AméliorationNote sur EA FC 24
Aaron Ramsdale82+284
Gleison Bremer83+184
Jonathan Clauss80+181
Allan Saint-Maximin8181
Florian Wirtz82+385

Les pires notes d’EA FC 24

Voici notre sélection des pires notes d’EA FC 24, avec des joueurs issus de quatre championnats différents :

Mathys Tel

Carte de Mathys Tel dans EA FC 24

Mathys Tel est l’un des jeunes attaquants les plus prometteurs au monde. Le Français a fait ses débuts en Ligue 1 à l’âge de 16 ans avant d’être recruté par le Bayern Munich moins d’un an plus tard. Depuis, il est devenu le plus jeune buteur du club dans une compétition officielle.

Malgré son jeune âge, le joueur de 18 ans regorge de sang-froid, de panache, de vitesse et de ténacité, ce qui rend sa note dans EA FC 24 d’autant plus surprenante. Au-delà de sa note dérisoire, sa classification en tant que carte argent est vraiment à côté de la plaque.

Julian Alvarez

Carte de Julian Alvares dans EA FC 24

Beaucoup pensaient qu’une saison avec le triplé pour Manchester City et 17 buts à son actif vaudrait à Julian Alvarez une mise à niveau conséquente. Malheureusement, ce n’est pas le cas. L’Argentin a reçu un maigre +1 pour tous ses exploits.

Sa note finale de 80 ne reflète pas le talent d’un joueur qui s’est avéré indispensable dans ce qui est sans doute la meilleure équipe du monde, et nous espérons la voir augmenter à l’avenir.

Mary Earps

Carte de Mary Earps dans EA FC 24

Si 86 est loin d’être une mauvaise note, cela semble faible pour celle qui est peut-être la meilleure gardienne de but féminine du monde. Mary Earps a été sensationnelle pour son club et son pays.

La joueuse de Manchester United a été élue meilleure gardienne de la Coupe du monde avant de remporter le prix de la meilleure gardienne féminine de la FIFA. Avec tout cela en tête, sa note devrait être au niveau des meilleurs gardiens de but d’EA FC 24.

Gonçalo Ramos

Carte de Gonçalo Ramos dans EA FC 24

Gonçalo Ramos a attiré l’attention après avoir marqué un triplé contre la Suisse lors de la Coupe du monde. Mais même avant cela, l’attaquant brillait dans le championnat portugais avec le Benfica. Ramos a inscrit 19 buts en championnat la saison dernière, ainsi que 7 autres en compétitions européennes.

Ces chiffres seuls justifient une mise à niveau pour Ramos, qui détient une note de 80 dans EA FC 24. Maintenant au PSG, il ne serait pas surprenant de voir sa cote et sa note augmenter à l’avenir.

Victor Boniface

Carte de Victor Boniface dans EA FC 24

L’attaquant nigérian a attiré beaucoup d’attention grâce à ses performances pour l’Union SG la saison dernière. Il a alors été transféré vers le Bayer Leverkusen et continue de s’épanouir au sein de l’équipe de Xabi Alonso. Boniface ne manque pas de force et de physique, des atouts qui, combinés à sa taille, en font un joueur redoutable.

Sa note dans EA FC 24 de 74 ne représente pas vraiment à quel point l’attaquant peut être décisif dans la surface de réparation. De plus, Boniface a démarré cette saison en force, remportant déjà le premier trophée de joueur du mois de Bundesliga, et il ne serait pas surprenant de le voir bénéficier d’une mise à niveau lors d’une actualisation des notes.

Et voilà pour notre sélection des pires notes d’EA FC 24. Pour en savoir plus sur le jeu, consultez nos autres guides ci-dessous :

Meilleures tactiques personnalisées | Meilleurs joueurs | Calendrier des événements | Joueurs les plus rapides | Meilleurs jeunes | Meilleurs buteurs | Meilleurs milieux de terrain | Meilleurs défenseurs | Meilleurs gardiens